Redirection page accueil

WRInaute discret
Bonjour,
j' ai une redirection sur ma première page (index.php) et je souhaiterais savoir si ca influence au niveau du référencement et donc au niveau du positionnement sur gg
merci d'avance pour vos réponse
 
Nouveau WRInaute
redirection

salut,
il y a plusieurs types de redirections. Tu as un articles sur le sujet sur ce site.

Sache en résumé rapide que GG n'apprécie pas les redirection en meta refresh à 0. J'opterai selon moi pour un redirection en javascript, gg n'interprète pas le js (du moins pas encore à mon sens).

Voilà...
 
WRInaute accro
j'avais une redirection vers un truc qui s'appelle portal.php.. résultats ? portal.php se prenait un PR - 2 et evidemment tres peu de page indexées.. Le jour ou j'ai renommé portal.php en index.php, ce fut une toute autre histoire ;-)
 
WRInaute discret
mahefarivony a dit:
j'avais une redirection vers un truc qui s'appelle portal.php.. résultats ? portal.php se prenait un PR - 2 et evidemment tres peu de page indexées.. Le jour ou j'ai renommé portal.php en index.php, ce fut une toute autre histoire ;-)

Tu pense donc qu'il est plus interressant d'avoir un index.php que portal.php?
mais quel est la différence pour gg?
 
WRInaute passionné
Comme pour l'internaute. Quand on fait -domaine-ou-sous-domaine-ou-repertoire/ ca tombe sur le index . Donc c'est plus direct de nommer sa page d'accueil index .
 
Discussions similaires
Haut