Redirection page d'accueil

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par triangledesbermudes, 29 Septembre 2004.

1. Bonjour,
    Question de débutant :
    Ala racine du site, j'ai une page index.php sur laquelle j'ai écris :
    qui renvoie à ma vrai page d'accueil, je me demande si google apprécie ?
    Est-ce correct ?
    Je viens de subir un deuxième déférencement.... :evil:
    index.php= pr4
    dossier/index.php= pr2

2. niceunef
    niceunef WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. MoiG1smart
    MoiG1smart WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour mettre en place une telle redirection, je pense que le mieux est de mettre en place une redirection via un fichier htaccess et d'utiliser l'url rewriting

Chargement...
Similar Threads - Redirection Forum Date
Prestashop : annuler une redirection 301 après avoir désactivé une fiche produit Netlinking, backlinks, liens et redirections Vendredi à 13:08
Redirections 301 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Juillet 2020
Redirection 301 sur 445000 url Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Juin 2020
Redirection d'un domaine vers un sous domaine Administration d'un site Web 22 Juin 2020
Redirection sous domaine et pages apres changement de domaine URL Rewriting et .htaccess 2 Juin 2020
Redirection dans .htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2020
GoogleMyMap Avertissement de redirection YouTube, Google Images et Google Maps 6 Mai 2020
Redirection 301 d'un NDD vers l'accueil de mon site Noms de domaine et référencement 4 Mai 2020
ovh probleme redirection multiples Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Mai 2020
Redirection http/https avec existant URL Rewriting et .htaccess 29 Avril 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice