Redirection par frame chez Edit Zone

WRInaute discret
Salut,
J'ai un hebergement chez free et je viens de me payer un nom de domaine chez un registrar qui ne propose pas de cloaking.

J'ai alors pris un compte chez Edit Zone pour pouvoir le faire.

Mais, est-ce que c'est conseillé pour un bon référencement parce que maintenant, toutes mes pages ont le même titre, les mêmes keyworks et la même url....

De plus, j'avais mis en place de l'url rewriting pour mettre des mots clefs...

moi, à la base, je voulais juste changer le xxx.free.fr en xxx.info dans les urls, mais cela n'a pas l'air de fonctionner comme j'en ai envie.

Qu'est ce que vous me conseiller ?

[edit Cendrillon -- j'ai modifié le titre de la discution pour qu'il soit conforme avec ta question]
 
WRInaute passionné
De prendre un NDD + hebergement, car la tu parles bien d'un ndd avec frame ?? plutot mauvais, pour le referencement !
 
WRInaute occasionnel
Tu veux plutot parler d'hebergement avec frame et pas de cloaking non ? Ce n'est pas tout a fait la meme chose !

Pour en revenir a ta question, mettre tout ton site dans une seule frame n'est jamais tres bon pour le referencement.... (faites ce que je dis mais pas ce que je fais :lol: )
 
WRInaute discret
c'est ce que je disais, c'est plutôt mauvais l'histoire de la frame...

Y'a pas un autre moyen de rester chez free et avoir mon NDD que j'ai payé dans mon url....

cad au lieu de xxx.free.fr avoir mon xxx.info....

Ce que je peux faire, c'est de changer tous mes liens locaux en global avec mon xxx.info/ devant.
Mais une fois la page chargée, le xxx.free.fr réapparrait :cry:
 
WRInaute discret
lesbonsplansdesophie a dit:
Tu veux plutot parler d'hebergement avec frame et pas de cloaking non ? Ce n'est pas tout a fait la meme chose

En fait, chez Edit Zone, quand on fait une redirection on peut cocher l'option "Cloaked" qui mets effectivement le site dans une frame. Donc, le titre de la page et l'url ne change pas quand on se ballade sur le site...
Effectivement, je suis déçu, je pensais que ça serait mieux.... :?

A moins que l'on puisse faire mieux avec Edit Zone.
 
Discussions similaires
Haut