Redirection permanente 301 et référencement

WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'avais un site web hébergé gracieusement chez .free.fr
J'ai acheté un nom de domaine en .com, j'ai fais une importante mise à jour de mon site puis j'ai fais une redirection permanente de type 301 avec le htaccess du .free.fr vers le .com
Jusque là tout va bien, jusqu'à ce que ma page d'accueil soit retiré sur google sur des requêtes ôu j'étais avant cela premier.
ça ressemble à une sandbox, mais je n'ai fait pour le moment aucun nouveau lien vers le .com donc a priori la théorie du sandbox est écatée.
A votre avis, pourquoi ça me fait ça ?
Je fais tout de même le référencement sur des annuaires pour le .com ou je le laisse telle quel jusqu'à que je revienne dans les résultats ?
 
WRInaute occasionnel
Oui quand même de 1998, c'est un des anciens du web :wink:
Ce qui est bizare, c'est que il y a deux trois jours, google indexait la home du .free.fr mais aussi du .com les deux dans la premiére page de résultat et maintenant on ne trouve ni l'un ni l'autre !!!
 
WRInaute occasionnel
de 98 !!!! purée... à ta place je n'aurais touché à rien... c'est comme si tu venais de déboucher un grand cru (je parle de vin) pour le mettre dans une bouteille un peu plus belle... pour moi c'est une belle erreur !!!!!!!!
 
Discussions similaires
Haut