Redirection permanente. Bug

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Grantome, 6 Mars 2004.

1. Grantome
    Grantome WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Voilà, je viens de changer d'hébergeur et j'ai mis ds le .htaccess de l'ancien ce code
    Code:
    Redirect permanent / http://www.raikkonen-f1.com/
    Mais lorsque je vais sur l'ancien hébergeur, il me redirige vers ma 404 perso du nouvel hébergeur. Donc, il ne redirige pas vers h**p://www.raikkonen-f1.com, mais vers un fichier qui n'existe pas.

Voici l'ancien: h**p://60gp.ovh.net/~raikkone/

Merci du coup de pouce

2. berberber
    berberber WRInaute impliqué
    Inscrit:
    26 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    si tu enlevais la page d'erreur du nouvel hébérgeur, au saurait vers quelle page redirige le vieux

3. Grantome
    Grantome WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    ...

héhé...

Bah en fait il ne redirige pas, pas de prise en compte du code.... il reste sur l'ancien hébergeur, mais n'affiche même pas l'index.html

Chargement...
Similar Threads - Redirection permanente Bug Forum Date
Mes urls bugue en redirection permanentes [Résolu] Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Juillet 2008
Redirection permanente et autres bugs en rewriting URL Rewriting et .htaccess 18 Décembre 2007
redirection permanente et affichage URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2022
Présentation et bouteille à la mer pour redirections permanentes Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Avril 2020
Redirections permanentes 301 pour produits arrêtés définitivement e-commerce 27 Novembre 2019
NDD à mots-clés : redirection permanente et référencement ? Débuter en référencement 26 Janvier 2017
Adresse avec www et sans les www redirection permanente Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Décembre 2016
Adresse avec www et sans les www redirection permanente Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Décembre 2016
Redirection permanente URL Rewriting et .htaccess 28 Avril 2016
Redirection permanente Débuter en référencement 22 Février 2016
Possible de faire des redirections permanentes vers des urls avec ancres Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Mai 2015
Probleme avec certaines de mes redirections permanente (htaccess) Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Janvier 2015
Soucis avec redirection permanente (site joomla) URL Rewriting et .htaccess 19 Septembre 2013
Redirection permanente d'un dossier et de ces liens vers la racine d'un site Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Juillet 2013
Redirection permanente d'un ancien site free.fr Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Mars 2013
Redirection permanente d'une url avec = et ? URL Rewriting et .htaccess 2 Décembre 2012
Changement de script : redirection permanente dans le .htaccess Débuter en référencement 10 Septembre 2012
Redirection permanente avec htaccess HELP URL Rewriting et .htaccess 7 Juillet 2012
Redirection permanente entre hebergeur et vers sous dossier URL Rewriting et .htaccess 26 Juin 2012
Changement de domaine et redirection permanente URL Rewriting et .htaccess 18 Juin 2012