Redirection PHP ou via Htaccess?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par hipopulation, 19 Novembre 2004.

Tags:
  1. hipopulation
    hipopulation WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je me posai cette question :

Pour google, mieux vaut faire une redirection via un fichier php ou directement en configurant un fichier .htaccess

Pour vous expliquer mon cas la racine de mon site est

http://www.*****.org (normal)

mais je souhaite automatiquement atterir ici :

http://www.*****.org/html/

Alors fichier PHP ou .htaccess :?:

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Moi perso je fais en php avec un header location en 301

3. hipopulation
    Inscrit:
    28 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
  4. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    c'est identique non ? ça renvoie le mm code au client !

5. hipopulation
    Inscrit:
    28 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bah justement pas sûre, apparement il est conseillé d'utiliser un .htaccess (selon googleguy) :mrgreen:

EDIT : non en fait tu as raison en mettant un header 301 en php ou en faisant un .htaccess, c'est la même chose.

Chargement...
Similar Threads - Redirection PHP Htaccess Forum Date
redirection .htaccess index.php ne fonctionne pas URL Rewriting et .htaccess 13 Décembre 2018
redirection URL avec ext .mp3 vers une page php via htaccess Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Novembre 2018
Htaccess redirection ancienne url via page php URL Rewriting et .htaccess 24 Janvier 2016
Redirection htaccess d'une anciene url php avec variable vers le domaine de base URL Rewriting et .htaccess 19 Février 2014
Question redirections, Php ou .htaccess ? Débuter en référencement 21 Novembre 2012
Conflit htaccess Joomla / phpBB-SEO : isoler le redirections dans le htaccess skip flag Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Juillet 2012
Redirection htaccess ou php Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Février 2010
Redirection 301 php vs htaccess impact référencement [Résolu] Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Octobre 2009
Redirection 301 htaccess - page php URL Rewriting et .htaccess 10 Août 2009
.htaccess ou redirection PHP? URL Rewriting et .htaccess 21 Octobre 2008
Problème de redirection htaccess 301 index.php chez 1and1 Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Septembre 2008
Redirection permanente sans htaccess ni php Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Mars 2006
Redirection 301 sélective (.htaccess ou php headers) URL Rewriting et .htaccess 8 Septembre 2005
Redirection 301 sans htaccess et sans php. Possible ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Janvier 2005
Redirections .htm en .php URL Rewriting et .htaccess 16 Mars 2021
Nginx et redirection d'url avec extensions .php URL Rewriting et .htaccess 22 Octobre 2018
Redirection des liens php (404) vers .html ou 410 Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Novembre 2016
Problème erreur redirection cakephp URL Rewriting et .htaccess 4 Avril 2016
Passage d'un site HTML en php par étapes. Comment coder les redirections ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Octobre 2015
php html redirection besoin de conseil Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Septembre 2015