Redirection PHP

Nouveau WRInaute
Vonjour @ tous
J'ai lu une fois que les redirections en javascript ne sont pas tres efficaces pour le referencement chez google et d'autres moteurs.
Je voudrai donc savoir si les redirection php (Fonction header) sont plus optimisées pour le referencement

Merci
 
WRInaute passionné
Bonjour gorgibus et bienvenue sur WRI :)

Pas de problème pour le référencement avec cette redirection.
Pour en savoir plus, tu peux lire cet article

Amicalement,
Monique
 
WRInaute accro
il parle sans doute du fait que lorsque l'on va sur ton site, bin y a pas de site web qui s'affiche mais uniquement les repertoires de ton site...

bref, y a pas de index.html quoi..
 
Nouveau WRInaute
dans la mesure ou tu mets un lien vers lui (dans ton profil, dans tes messages, etc..), pour Google, le site est ouvert

J'ai juste mis un lien vers iwn dans mon profil comme j'ouvre bientot. jvois pas le rapport avec google tu timagine bien que j'ai pas referencé ce bout de page ^^[/quote]
 
WRInaute accro
A partir du moment ou google voit un lien vers ton site trainer quelque part, il débarquera chez toi avec ses grands sabots..

Or sur cette meme page que tu es présentement en train de lire, je compte au moins 4 liens vers ton site..
 
Nouveau WRInaute
oué mé le temps que le robot repasse jpense que j'ai le temps.
Regardes ca fait plusieurs semaines que j'ai mis un lien vers ce site sur webmasters-fr(le forum) et bien jé tjrs pas de reponse lorsque je tape i-webnautes
 
WRInaute accro
gorgibus a dit:
oué mé le temps que le robot repasse jpense que j'ai le temps.
Regardes ca fait plusieurs semaines que j'ai mis un lien vers ce site sur webmasters-fr(le forum) et bien jé tjrs pas de reponse lorsque je tape i-webnautes

Parce que les pages du forum de webmasters-fr ne sont pas indexées par google. Les pages ont 3 paramètres et l'un des paramètre est id=
 
WRInaute accro
son robot donne ceci
Code:
User-agent:  *
Disallow: /images/ 
Disallow: /forums/login.php 
Disallow: /forums/modcp.php 
Disallow: /forums/posting.php 
Disallow: /forums/printview.php 
Disallow: /forums/privmsg.php 
Disallow: /forums/search.php 
Disallow: /forums/viewonline.php

User-agent: TurnitinBot
Disallow: /

ou c'est que tu vois que le forum est interdit de referencement 8O
 
Discussions similaires
Haut