Redirection que je ne comprends pas ...

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par NRC-Lille, 18 Mai 2015.

1. NRC-Lille
    NRC-Lille Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Mai 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

I need help svp!

Quand je tape "Partenaire Sage" sur Google, la société où je bosse est classée à la 6ème page. C'est NRC avec cette adresse de noter en dessous du lien : www.nrc.fr/partenaires/sage/

Or, quand je clique dessus j'arrive sur cette page : http://www.nrc.fr/nos-solutions/sage-efacture/ qui est une page produit de Sage notre partenaire. Je voudrais qu'elle arrive plutot sur cette page : http://www.nrc.fr/partenaires/partenaire-sage/

Je n'ai fait aucune redirection automatique sur une telle page.

Pourriez vous m'aider svp?

J'utilise Wordpress.

Merci d'avance
    Edouard

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
Chargement...
Similar Threads - Redirection comprends Forum Date
Faire une redirection 301 , je ne comprends pas comment faire? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juin 2012
Blacklist ? pourtant redirection 301 ? je comprends pas Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2010
Prestashop : annuler une redirection 301 après avoir désactivé une fiche produit Netlinking, backlinks, liens et redirections Vendredi à 13:08
Redirections 301 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Juillet 2020
Redirection 301 sur 445000 url Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Juin 2020
Redirection d'un domaine vers un sous domaine Administration d'un site Web 22 Juin 2020
Redirection sous domaine et pages apres changement de domaine URL Rewriting et .htaccess 2 Juin 2020
Redirection dans .htaccess Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2020
GoogleMyMap Avertissement de redirection YouTube, Google Images et Google Maps 6 Mai 2020
Redirection 301 d'un NDD vers l'accueil de mon site Noms de domaine et référencement 4 Mai 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice