SALUT
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bien le salut à tout les amis ...
Je suis un clients depuis plus que 9 mois maintenant chez OVH ,
Bon dernièrement , je voulais créé un forum , mais vu que les mutualisés OVH , ont des base de donnée limité , alors j'étaie obligé d'héberger mon forum ailleurs ... surtout que je n'ai pas les moyens de commander un dédié ...
En effet , j'ai commandé un hébergement mutualisé depuis < Planethoster.net > , avec une base de donné illimité soit coté espace ou nombre de base ...
mais en même temps je ne veux pas quitter OVH , car sincèrement je fais confiance à cet hebergeur , presque je n'ai jamais eu de problème avec eux , un service extra 5/5... malgré leurs assistance qui ne répon qu'apré 1 à 2 jour , mais bon je compte renouveler mon abonnement avec eux ...
+ bon voila mes questions :
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Mon nom de domaine est hebergé sur : DYNADOT
- Mon site web est hebergé sur : Ovh.net ( mon-domaine.org )
- Mon forum est héberge sur : planethoster.net ( forum )
- Je veux que l'adresse de mon forum soit : forum.mon-domaine.org
- Est ce que c'est possible , de faire une redirection sous domaine par DNS ?
- c'est à dire , même si le forum est hébergé sur < planethoster > , est ce que je peux avoir cette redirection DNS : forum.mon-domaine.org/ ?
J'espère que je vous ai bien transmit mon message
Merci d'avance
J'attends votre réponse
Cordialement
Bien le salut à tout les amis ...
Je suis un clients depuis plus que 9 mois maintenant chez OVH ,
Bon dernièrement , je voulais créé un forum , mais vu que les mutualisés OVH , ont des base de donnée limité , alors j'étaie obligé d'héberger mon forum ailleurs ... surtout que je n'ai pas les moyens de commander un dédié ...
En effet , j'ai commandé un hébergement mutualisé depuis < Planethoster.net > , avec une base de donné illimité soit coté espace ou nombre de base ...
mais en même temps je ne veux pas quitter OVH , car sincèrement je fais confiance à cet hebergeur , presque je n'ai jamais eu de problème avec eux , un service extra 5/5... malgré leurs assistance qui ne répon qu'apré 1 à 2 jour , mais bon je compte renouveler mon abonnement avec eux ...
+ bon voila mes questions :
- Mon nom de domaine est hebergé sur : DYNADOT
- Mon site web est hebergé sur : Ovh.net ( mon-domaine.org )
- Mon forum est héberge sur : planethoster.net ( forum )
- Je veux que l'adresse de mon forum soit : forum.mon-domaine.org
- Est ce que c'est possible , de faire une redirection sous domaine par DNS ?
- c'est à dire , même si le forum est hébergé sur < planethoster > , est ce que je peux avoir cette redirection DNS : forum.mon-domaine.org/ ?
J'espère que je vous ai bien transmit mon message
Merci d'avance
J'attends votre réponse
Cordialement