Redirection transparente

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par jhd, 13 Août 2006.

1. jhd
    jhd Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous,
    j'ai le premier pack chez amen pour deux nom de domaine qui soit disant ne gere pas les redirections transparente, j'ai entendu que c'etais quand meme faisable avec url_rewriting ou autre mais je n'y arrive pas

j'ai domaine1.fr et domaine2.com domaine2.com pointe vers www.domaine1.fr/~domaine2 je voudrais que www.domaine2.com reste dans la barre d'adresse en allant sur domaine2, j'ai essayé dans le .htaccess dans /home/domaine2/public_html

Redirect permanent /~domaine2/ Http://www.domaine2.com

mais quand on tente d'acceder a domaine2.com ça tourne en rond.

si quelqu'un a une idée .. merci de votre aide

2. Artefact2
    Artefact2 WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai pas compris...

Tu veux deux domaines sur le même site ?

C'est simplement une question de DNS non ?

3. jhd
    jhd Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Redirection transparente Forum Date
Redirection transparente ne fonctionne pas :-( URL Rewriting et .htaccess 2 Novembre 2018
Passage en Https nom de domaine principal, redirection transparente autres domaines ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juillet 2017
Redirection transparente vers une seule page : SEO impacté ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Avril 2017
Redirection de site transparente avec .htaccess URL Rewriting et .htaccess 7 Février 2017
RewriteRule avec redirection transparente URL Rewriting et .htaccess 21 Janvier 2017
Redirection effectuée mais pas très transparente URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2013
Rewriteurl : redirection fonctionne mais redirection transparente URL Rewriting et .htaccess 14 Février 2012
Suivi des redirections transparentes Google Analytics 25 Août 2011
Redirection transparente de site.com URL Rewriting et .htaccess 24 Février 2011
Comment inscrire dans un webmaster tools une redirection transparente Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Février 2011
Redirection "transparente" ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 18 Septembre 2008
Redirection "transparente" sans frame Administration d'un site Web 19 Juin 2008
Redirection transparente d'un 2ème domaine URL Rewriting et .htaccess 21 Janvier 2008
Redirection transparente pour les moteurs Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Avril 2006
Redirection transparente de xx.site.net vers un xx.site2.com Administration d'un site Web 9 Mars 2006
Redirection transparente URL Rewriting et .htaccess 16 Janvier 2006
Redirection transparente et sous-domaine Administration d'un site Web 15 Janvier 2006
redirections transparentes ou non URL Rewriting et .htaccess 28 Juin 2005
Redirection transparente Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Juin 2005
Redirection transparente ou non transparente ?? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Décembre 2004