redirection vers des liens externes référencés

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par annuat, 11 Avril 2003.

1. annuat
    annuat WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    salut,

en regardant l'url
    http://www-ex.google.com/search?q=site: ... art=0&sa=N

on peut voir que des liens du style -www.annuat.com/Annuaire_liens_302.html ont été référencés, ces liens sont une redirection vers des liens externes.
    Et si on regarde la description est celle du site "pointé". Je pense que c'est interdit par google...je risque d'etre backlisté.

Comment faire pour supprimer ça ?

p-e mettre dans robots.txt :
    Disallow: /Annuaire_liens_*.html
    non?

j'espere q la dance se passe bien pour vous...

2. annuat
    annuat WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Merci à Dan, de m'avoir répondu en MP

pour info dans le robots.txt il faut ajouter :

Disallow: /Annuaire_liens

encore merci dan
    a bientot
    Nico

3. annuat
    annuat WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Question Syntaxique:

comment trouver toutes les pages référencées commençant par -www.annuat.com/Annuaire_liens ?

sachant que par exemple doit apparaitre dans le résultat :
    -www.annuat.com/Annuaire_liens_302.html

merci d'avance

Chargement...
Similar Threads - redirection liens externes Forum Date
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
WordPress redirection de liens WP qui se font tout seul Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2022
Compter les clics sur liens sortants avec redirection Google Analytics 9 Mai 2019
Redirection 301 et anciens liens internes Référencement Google 25 Janvier 2018
Désavoeu de liens toxiques ou retirer redirection 301 Référencement Google 9 Janvier 2018
Liens indexés par Google malgré une redirection 301 Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Janvier 2017
Redirection des liens php (404) vers .html ou 410 Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Novembre 2016
Redirection 302 ciblée sur les liens entrants d'un seul site URL Rewriting et .htaccess 25 Février 2015
recherche des adresses internet pour voir les liens de redirections Noms de domaine et référencement 2 Février 2015
Redirection permanente d'un dossier et de ces liens vers la racine d'un site Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Juillet 2013
Liens de redirection et leurs impact sur le SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Mai 2013
Nom de domaine, redirection, ou liens? Débuter en référencement 26 Avril 2013
Des liens de redirection bien étrange Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Janvier 2013
Question sur redirection 301. Liens effacé ou remplacé ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Décembre 2011
Quel est l’intérêt de quelques méthodes des liens de redirection des sites comparateurs ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 10 Juillet 2011
Modification des liens après redirection 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Décembre 2010
Test référencement : redirections et liens Tests et études de cas 5 Septembre 2010
Liens d'affiliation: nofollow ? redirection? quoi d'autre ? Débuter en référencement 2 Août 2009
Redirection - liens avec mots clefs Débuter en référencement 10 Mars 2009
Liens FeedBurner et redirection Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Janvier 2009