Redirection : votre experience

Discussion dans 'Référencement Google' créé par maddouri, 27 Octobre 2008.

1. maddouri
    maddouri Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde,

Je viens d'effectuer une redirection 301 de mon site et je suis impatient de voire comment google va réagir sachant que sur le site d'origine je suis positionné le premier.

Pour cela si quelqu'un a effectuer une redirection 301 avant qu'il nous partage son expérience:
    1) combien google a pris de temps pour réagir ?
    2) Etes vous satisfais par le résultat ?
    3) ....

n'hésitez pas!

Merci d'avance

2. dadovb
    dadovb WRInaute passionné
    Inscrit:
    22 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ca dépend de la fréquence à laquelle GG crawle ton site.
    La 301 est la seule redirection valable a appliquer pour garder tout le référencement existant.
    :?

Chargement...
Similar Threads - Redirection experience Forum Date
Redirections géographiques .com/.eu Référencement international (langues, pays) Jeudi à 10:26
redirection ndd ->www.ndd chez OVH Débuter en référencement 4 Juin 2019
WordPress Peut-on éviter les redirections 301 multiples ? URL Rewriting et .htaccess 20 Mai 2019
Redirections vers une même page unique Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Mai 2019
Compter les clics sur liens sortants avec redirection Google Analytics 9 Mai 2019
Erreur 404 car rajout de code dans une redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Mai 2019
Règle de redirection sur une URL WP URL Rewriting et .htaccess 25 Avril 2019
pas certain de faire correctement ma redirection Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Avril 2019
Changement d'URL et backlinks : redirection 301 suffisante ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Avril 2019
Redirection nom de domaine Noms de domaine et référencement 12 Avril 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice