Redirection Web et Balise Titre

WRInaute discret
Salut à tous,

Je viens d'arriver parmi vous aujourd'hui alors bien le bonjour! :D

Mon pb:

J'ai plusieurs sites dont certains sont en sous répertoires d'autres pour me permettre de rentabiliser le cout de l'hébergement. Les sous répertoires n'étant pas super pour bien se faire indexer, j'ai décidé de prendre des noms de domaine avec la fonction URL invisible pour éviter que les visiteurs voient mes sous répertoires lors de leur accession à mes sites.

Un exemple: mon site de base http://www.jetrouvepas.com/annonces (balises visibles auparavant)
URL invisible: http://www.jetrouvetout.com (balises invisibles)

Cependant, autant avant ma balise titre apparaissait correctement avec mes Metas Tags, autant maintenant ils existent bien mais ils sont invisibles et les moteurs/Robots ne peuvent plus les indexer...

Comment faire? 8O

Merci à vous! 8)
 
WRInaute discret
Pas beaucoup d'idées à ce que je vois :D

Admettons je ne peux rien faire, vaut il mieux que je garde mon nom de domaine sans référencement possible par les robots si ce n'est par le nom de domaine pour mon site auquel cas je peux faire mon PR grace à des sites comme DMOZ ou les annuaires (car je donne mon URL de redirection) ou plutot faut il que j'enlève la redirection invisible, auquel cas je suis en sous répertoire donc c'est mauvais pour le PR mais je peux me faire indexer...?

C'es pas évident non? 8O
 
WRInaute passionné
Où as-tu lu que :

- "je suis en sous répertoire donc c'est mauvais pour le PR" ?
- "Les sous répertoires n'étant pas super pour bien se faire indexer" ?

Ce qui est mauvais c'est le système de frames qu'utilisent ces pseudo-redirections invisibles (le seul truc invisible ce sera le site dans les moteurs de recherche)

Garde tes sous-domaines, prends des hébergements séparés ou regarde si ton hébergeur a une option de pointage de domaine, mais en tous cas oublie le système que tu utilises actuellement.

Fred
 
WRInaute discret
Merci pour ta réponse Fred!

Par contre concernant les sous répertoires (je ne parle pas de sous domaine mais c quasi la même) cela ne change rien au niveau du PR et du référencement par rapport à une NDD?

Le truc que je me dis qd même concernant le PR augmente qd on référence uniquement la même URL or dans les moteurs de recherche et les annuaires je donne mon URL principale mais google et les autres moteurs référencent mon sous repertoire... De ce fait mon PR n'augmente pas car si il y bien redirection, l'URL n'est pas le même (double référencement //)... 8O

Je pense donc avoir 2 choix pour le PR:

- Référencer que mon sous rep!
- Référencer mon NDD mais en prenant alors un hébergement par site!

J'ai raison :?:
 
WRInaute passionné
Je ne comprends pas trop. Si tu veux inscrire dans un annuaire ou moteur un site B qui est un sous-domaine ou répertoire d'un site A, donne l'URL avec le sous-domaine ou répertoire, pas l'URL principale.
De la même façon, quelqu'un voulait faire un lien vers ce site B utilisera son URL, et pas celle du site A.
Donc question PR ce sera comme si tu avais deux sites différents.

Et pour le pointage de domaine, tu as regardé ?

Fred
 
WRInaute discret
J'ai compris ta réponse, j'ai donc raison... :D

Pour le pointage de domaine, je n'ai que de 2 possiblibités:

- NDD en redirection invisible (pas de balise)
- Je garde mon sous rep avec un PR tout pas bô :evil:

Je ne peux pas pointer autrement...
 
Discussions similaires
Haut