Redirection Web et référencement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Albert2221222, 6 Juin 2012.

1. Albert2221222
    Albert2221222 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je suis sur le point de créer mon site.
    J'ai remarqué qu'une adresse était libre avec des mots très englobant ( comme par exemple radio.fr si on voudrait lancer un site de radio en ligne qui s'appellerait par exemple superpop ).
    Hors, j'ai apellé mon site d'une autre façon. Je voulais savoir si cela était une bonne idée du point de vue de l'acquisition de trafic d'acheter le ndd radio.fr et de faire une redirection web sur superpop.fr.

Merci pour votre réponse

2. JanoLapin
    JanoLapin WRInaute accro
    Inscrit:
    21 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    ça ne servira malheureusement pour toi à rien.

Chargement...
Similar Threads - Redirection Web référencement Forum Date
Référencement et redirection vers site web mobile Débuter en référencement 14 Juillet 2013
Tester si une redirection web a été faite Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juillet 2019
Problème redirection site web et DNS Administration d'un site Web 4 Janvier 2019
Aspirer un site web (+redirection) Techniques avancées de référencement 2 Novembre 2018
Redirection des nom de domaines expirés vers mon site web Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Décembre 2017
Refonte de site web et redirections 301 Débuter en référencement 14 Avril 2016
redirection site web pour mobile perte de position Google Canada Débuter en référencement 13 Décembre 2015
Redirection Web et .htaccess URL Rewriting et .htaccess 19 Juillet 2015
Redirection 301 prise en compte dans webmaster tools Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Mars 2015
mieux vaut-il une redirection web ou un pointage vers ip Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Octobre 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice