Redirection

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Comme dans le précédent sujet j'avais demander comment faire la redirection et que j'avais réussi la j'ai un problème.

J'avais déplacé mon www.sg-one-stargate.com/z/html a www.sg-one-stargate.com le problème était que google me donnais pas de rank.

Avec stupeur, je découvre que google a fait une bonne mise a jour et que j'ai un pr3 pour le z/html et un pr2 pour le .com

Je décide de remettre sur le z/html étant plus facile.
mais tro tard, google a déja fait les modification d'url.

Voila ma question :

Si je remet une redirection 301 a la racine de mon site et pointant sur www.sg-one-stargate.com/z/html est ce que les la page www.sg-one-stargate.com sera toujours indéxé ?

Merci a tous :?

WRInaute occasionnel
Si je remet une redirection 301 a la racine de mon site et pointant sur www.sg-one-stargate.com/z/html est ce que les la page www.sg-one-stargate.com sera toujours indéxé ?

Oui, en quelque sorte, mais elle n'apparaitra pas dans les resultats de google, a la place ce sera la nouvelle URL vers laquelle tu auras fait ta redirection. Mais celle ci profitera des BL de l'ancienne.

Mais bon je vois pas trop ou tu veux en venir

WRInaute occasionnel
Bah on va appelé www.sg-one-stargate.com A et www.sg-one-stargate.com/z/html B.

Google après que j'ai mit le contenue de B sur A a changé les url et les a mit a jour.

Problème, je suis retourner sans faire gaf sur b et j'ai trouvé du 3 PR mais aussi un bon référencement.

Je me decide de remettre le tout comme avant, le contenue de A vers B ( Gistoire de fou ) mais google a fait sa mise a jour.

Je voudrai retrouvé les ancienne url qui sont normalement :

http://www.sg-one-stargate.com/z/html/module... ect...

Alors que actuelement après la mise a jour de google elle sont maintenant : http://www.sg-one-stargate.com/module ...

Alors je comptai pour ravoir les bonne url mettre une redirection 301 sur la racine, qui pointerai vers B. Mais ma question serait, ma page principal A va t'elle etre encore indéxé ? Ou juste la Page sur B ?

Bon ok c'est mal explioquer, mais je c pas expliquer ... Dites moi si vous comprenez pas ;)

WRInaute impliqué
Dis-nous tout: Tu n'es pas trop dans le genre 'patient', hein ? :P
Arrête de bouger tes pages, laisse tout au calme et attends que Google fasse son boulot.

WRInaute occasionnel
juste une chose encore :

ceci :

Code:
RedirectPermanent /robotstats http://www.sg-one-stargate.com/z/html/

C'est bon ? car la dernière fois google avais tout changer en 2 jour la sa fait 6 jours :/. de plus, quand je cherche la page dans le cache de google. sg-one-stargate.com a été visité hier le 13, et z/html ,a pas été visité.

J'ai placé le code a la racine mais toutjours rien.

Merci de m'aider je c plus quoi faire :cry:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires