Redirectionpermanent et erreur 500

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par Alban75, 2 Juillet 2009.

1. Alban75
    Alban75 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je souhaite rediriger toutes les pages de http://www.anciensite.fr vers la page d'accueil de htpp://www.nouveausite.fr afin de ne pas perdre le trafic acquis avec le référencement de mon ancien site (toujours actif).

J'ai donc crée sous bloc note le fichier suivant :

RedirectPermanent / http://www.nouveausite.fr/

J'ai transféré le fichier htaccess.txt à la racine du ftp (jsuis chez 1&1) anciensite.fr et j'ai ensuite renommé le fichier en .htaccess directement sur le serveur.

J'ai le message d'erreur suivant lorsque je veux aller sur http://www.anciensite.fr :

Internal Server Error
    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
    Please contact the server administrator, webadmin@kundenserver.de and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
    More information about this error may be available in the server error log.
    Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Pourquoi ? merci pour vos reponses

2. petitchevalroux
    petitchevalroux WRInaute discret
    Inscrit:
    31 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je dirai qu'il y une erreur dans ton .htaccess les 500 sont certainement dues à ça. 1and1 a des réglages très bizarres pour les .htaccess donc je te dirai de bidouiller ton htaccess

Chargement...
Similar Threads - Redirectionpermanent erreur 500 Forum Date
Erreur 400-499 sur les pages Débuter en référencement 17 Juin 2022
Erreur liée à des redirections Débuter en référencement 15 Juin 2022
GWT - erreur 403 sur tout le site Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Juin 2022
Erreur liée à des redirections sur Google Search Console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mars 2022
Search Console Erreur Serveur 5xx - Search console Référencement Google 17 Février 2022
Erreur : Mon site figure dans les pages jaunes. Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Février 2022
Erreur de redirection et méthode de compression Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Décembre 2021
Erreur dans ma requête DMCA Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Novembre 2021
Search Console Erreur champ item manquant dans les données structurées Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Août 2021
comment afficher l erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021
Erreur 5xx google search console Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2021
Erreur dans diagnostic Lighthouse : Registers an unload listener Débuter en référencement 29 Mai 2021
Search Console Comment faire partir les erreurs Couverture => Introuvable (404) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mars 2021
script PHP erreurs inexplicables. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Février 2021
Erreur CLS, Pagespeed et Signaux Web Essentiels Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Février 2021
Erreur 500 Google search console Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Février 2021
Suppression répertoire complet. Redirection 301 ou Erreur404 ? URL Rewriting et .htaccess 7 Janvier 2021
Récapitulatif Analytics erreur? Google Analytics 23 Décembre 2020
erreurs robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Décembre 2020
Les très grosses erreurs à éviter en référencement Débuter en référencement 1 Décembre 2020