Redirections php et bots

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Anonymous, 3 Mars 2004.

1. Anonymous
    Anonymous Guest
    Bonsoir,

Pour certaines redirections externes en php j'utilise le code suivant :
    Code:
    header ("Location: http://$url/");
    Quand les googlebots passe sur un de ces liens, Apache lui retourne un code 302 (redirection temporaire).

1- est-ce la bonne methode pour effectuer les redirections.
    2- ce code 302 retourné au bot peut il nuire au réfrencement de mon site

Merci de vos réponses.

2. legolfquebecois
    legolfquebecois WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    non je pense pas,je l'utilise et pas de problème

Chargement...
Similar Threads - Redirections php bots Forum Date
Passage d'un site HTML en php par étapes. Comment coder les redirections ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Octobre 2015
Question redirections, Php ou .htaccess ? Débuter en référencement 21 Novembre 2012
Conflit htaccess Joomla / phpBB-SEO : isoler le redirections dans le htaccess skip flag Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Juillet 2012
Redirections permanentes avec CakePhp URL Rewriting et .htaccess 6 Août 2011
Search Console Forte hausse du nombre de redirections Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Octobre 2020
WordPress Refonte des catégories, structure et format des URL, redirections 301 Référencement Google 17 Juillet 2020
Redirections 301 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Juillet 2020
Présentation et bouteille à la mer pour redirections permanentes Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Avril 2020
Problèmes des redirections 301 en transparence Noms de domaine et référencement 12 Mars 2020
Problème sur les redirections de pages profondes URL Rewriting et .htaccess 4 Décembre 2019