RedirectPermanent -> rewrite rule

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par roduce, 25 Février 2013.

1. roduce
    roduce Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

j'a un problème avec mon .htaccess

je souhaite réécrire :

www.monsite.com/rubrique => www.monsite.com/rubrique.html

Jusque là j'ai pu le gerer avec:
    RedirectPermanent /rubrique => /rubrique.html

Sauf que cette règle ne me suffit pas car elle a cet affet de bord indésiré:
    www.monsite.com/rubrique/article1.html -> www.monsite.com/rubrique.html/article1.html

je souhaiterai donc une correction de cette règle sur laquelle je m'arrache les cheveux:
    RewriteRule ^/rubrique$ /rubrique.html [L,R=301]

merci pour votre aide

2. roduce
    roduce Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    [Resolu]: RedirectPermanent -> rewrite rule

En fait il s'agissait du fait que les règles était placés trop loin dans mon htaccess il semble qu'une règle entre temps. bloquait le rewrite rule mais pas le redirect permanent

Chargement...
Similar Threads - RedirectPermanent rewrite rule Forum Date
RedirectPermanent ou RewriteRule ? URL Rewriting et .htaccess 14 Mars 2014
RewriteRule RedirectPermanent conflit Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Janvier 2013
RewriteRule et RedirectPermanent avec sous domaine URL Rewriting et .htaccess 19 Mai 2011
RedirectPermanent puis RewriteRule URL Rewriting et .htaccess 23 Mars 2009
Problème RedirectPermanent ou rewriteRule avec Id URL Rewriting et .htaccess 18 Mars 2009
RewriteRule 301 ou RedirectPermanent URL Rewriting et .htaccess 11 Décembre 2008
RewriteRule + RedirectPermanent URL Rewriting et .htaccess 23 Mars 2005
Redirectpermanent et le ? de fin d'URL (entre URL Rewrité) URL Rewriting et .htaccess 8 Avril 2009
RedirectPermanent : suffisant pour les redirections ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Octobre 2018
RedirectPermanent et caractères spéciaux URL Rewriting et .htaccess 28 Avril 2016
Conseil sur structure RedirectPermanent (301) avec url complète? URL Rewriting et .htaccess 23 Novembre 2015
RedirectPermanent + problème lié au point d'interrogation URL Rewriting et .htaccess 24 Avril 2015
RedirectPermanent des pages avec variables URL Rewriting et .htaccess 3 Mars 2015
caractere joker pour RedirectPermanent URL Rewriting et .htaccess 3 Décembre 2014
Problème avec redirectpermanent Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Septembre 2014
RedirectPermanent et variable à supprimer... Débuter en référencement 29 Août 2014
Problème/conflit "RedirectPermanent" et Url rewirting URL Rewriting et .htaccess 29 Août 2014
RedirectPermanent non pris en compte par google Débuter en référencement 10 Juillet 2014
RedirectPermanent avec php?=id****** URL Rewriting et .htaccess 24 Avril 2014
RedirectPermanent avec des variables URL Rewriting et .htaccess 27 Septembre 2013