réécriture et duplicate

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par reglisse, 17 Janvier 2008.

1. reglisse
    reglisse WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir,

mon souci j'ai fait des réécritures avec htaccess comme ceux ci

du coup j'ai un duplicate puis qu'on peut accéder à ma page par :

page.php?dp=0

et par

page.html

comment éviter ça :/

2. reglisse
    reglisse WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    je sais c'est mille fois demandé mais je viens de chercher sur GG et dans le forum ( toute une bonne partie de la journée ) et j'ai pas trouvé :/

3. saypee
    saypee WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, une piste : redirection (301) des anciennes pages vers les nouvelles.
    Demande à Koogar (par exemple) si ton htaccess est bon.

Chargement...
Similar Threads - réécriture duplicate Forum Date
Réécriture d'url, duplicate content ? Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Février 2013
Réécriture d'URL et Duplicate content Débuter en référencement 20 Juillet 2010
[RESOLU] Réécriture ET Duplicate Content URL Rewriting et .htaccess 17 Février 2008
Réecriture d'URL et redirection pages AMP URL Rewriting et .htaccess 29 Mai 2021
WordPress réécriture d'URL domaine.TLD/COUNTRYCODE/ vers domaine.ccTLD URL Rewriting et .htaccess 9 Mai 2021
Comment faire une redirection des URL en + de la réécriture d'URL ? URL Rewriting et .htaccess 13 Septembre 2020
Réécriture d'articles, est-ce une bonne idée de couper ses articles? Rédaction web et référencement 25 Mai 2020
Réécriture et robots.txt Débuter en référencement 10 Octobre 2019
Réécriture HTTPS / WWW / redirect, etc ... URL Rewriting et .htaccess 10 Juin 2019
Réecriture simple qui ne fonctionne pas URL Rewriting et .htaccess 20 Février 2019
Faire une redirection 301 et une réécriture en même temps (.htaccess) URL Rewriting et .htaccess 16 Décembre 2018
Réécriture url et htaccess URL Rewriting et .htaccess 3 Octobre 2018
Réecriture url sur Shopify e-commerce 15 Juin 2017
Réécriture URL supprimer home/annugrbz/public_html URL Rewriting et .htaccess 24 Novembre 2016
Apache => Ngnix - Réécriture RewriteCond URL Rewriting et .htaccess 1 Février 2016
Réécriture d'url directory URL Rewriting et .htaccess 29 Janvier 2016
Réécriture lien URL Rewriting et .htaccess 24 Septembre 2015
Réécriture dynamique URL Rewriting et .htaccess 15 Septembre 2015
réécriture avec query string URL Rewriting et .htaccess 22 Août 2015
Modification d'une régle de réécriture avec redirection URL Rewriting et .htaccess 2 Juin 2015