Reel problemes visiteurs Blogs

WRInaute occasionnel
Bonjour,


voila j'ai fait un blog je n'ai pas le droit de donner le lien contraire a la netiquette ici

tout est bien fait
h1 image et title contenu riche et mots cles
pas de soucis de ce cote la

le 1 er jour donc voila les stats
Nombre de pages vue 1199
Nombre de visiteurs uniques 250


le 2 er jour donc voila les stats
Nombre de pages vue 879
Nombre de visiteurs uniques70


le 3 er jour donc voila les stats
Nombre de pages vue 32
Nombre de visiteurs uniques 71

Pour les 2 premiers jours j'ai mis des messages nobreux et fait des "ping"

le 3 eme jour j'ai laisse sans faire de "ping" et de nouveaux messages

alors 1 blog doit vivre et avoir des messages tous les jours de nombreux liens ou comme Google le veult laisser la page et ne pas y toucher(sur certains forums il es tdit que bouger de trop la page de "bienvenue est nuisible" mais ajouter du contenu ok)

mais Google et les autres moteurs jugent ils les blogs comme des pages web 8O
 
WRInaute passionné
ce sont des primes de fraicheurs que t'auras pour tes billets, donc un blog qui a bcp de visiteurs tt le tps est surtout un blog qui a bcp d'actu
 
WRInaute occasionnel
ok

ok merci Mitirapa

mais bon vous connaissez le web si on fait des blogs et qu'il y a des jaloux on nous le ferme pour 1 oui ou pour un non

donc cela vault il le coup de faire un blog par mot cles quelques promos et d'en ouvrir un nouveau

je ne veux pas par exemple

je cre un blog plus de 200 messages et du jour au lendemain plus de connexion plus de blogs

c'est pour cela je veux "limiter la casse"

est ce une bonne idee

merci bonne journee
 
WRInaute passionné
Re: ok

julienfrogets a dit:
donc cela vault il le coup de faire un blog par mot cles quelques promos et d'en ouvrir un nouveau

craz10.gif
 
WRInaute accro
si tu ne veux plus te faire fermer tes blogs, prends un hébergement perso. Car en dehors de propos interdits par la loi, tu ne crains rien. :wink:
 
Discussions similaires
Haut