Ref hotkey: Remplissage de formulaire d'annuaire MAJ 09/2008

WRInaute discret
Mise à jour du 19/09/2008


Description :

Le référencement dans les annuaires est un vrai calvaire. Ceux-ci demande, à quelques choses près, toujours les mêmes informations et lorsque vous possédez plusieurs sites cela devient ingérable.
Ref Hotkey est un petit outil entièrement gratuit qui va vous permettre de vous aider lors des soumissions dans les annuaires.
Vous indiquez à Ref Hotkey préalablement les champs URL, titre, description, mot clef, votre nom et votre email, puis d'un simple raccourci clavier, vous remplissez les formulaires des annuaires.
Vous économiserez un temps considérable !

Pour l'utilisation de Ref hotkey vous devez posséder une clef d'activation qui vous est propre. La licence est gratuite et illimité mais demande uniquement en contre partie de s'enregister à la newsletter (2 messages /mois maximum)
Vous recevrez instantanément votre clef par mail. Pour générer votre licence : -http://www.refhotkey.com/licence.php


Les fonctions :

- Gestion illimitée des URL (domaine)[/list]
- Navigateur intégré
- Changement d'un profil à l'autre d'une simple touche
- Gestion de 8 titres manuel/aléatoire - Gestion de capture d'écran (ex: Thumbzor.com, Thumbshots.org)
- Discret, il se place dans le systray
- Interface conviviale pour une prise en main rapide

screenshot.jpg


Les nouveautées:

- Changement de l'interface graphique
- Navigateur intégré
- 8 titres différents manuel/automatique
- Changement des raccourcis clavier
- Ajout d'un champ password
- Passage du champ description de 600 à 2000 caractères
- Correction de quelques bugs


Le logiciel est disponible en version 0.2.0

Le site : http://www.refhotkey.com
 
WRInaute impliqué
Le logiciel est en phase de débug et n'est pas encore en ligne. Il le sera très bientôt.
Dans combien de temps approximativement ?
Ca m'interresse beaucoup je suis en plein dans le referencement ...
 
WRInaute impliqué
ouais c'est bon mais fallait peut être finir avec le logi avant de le présenter non???
 
WRInaute accro
+1 rikew :lol:

J'aime beaucoup cette idée, et c'est tellement vrai.

Tiens-nous au courant de l'avancement de ton soft stp :wink:
 
WRInaute discret
lol, a quand le logiciel que quand on appuis sur "Valider" ca nous donne un site avec un page rank de 9 ;)

Non sinon gg pour le projet.
 
WRInaute impliqué
ch_lensois a dit:
lol, a quand le logiciel que quand on appuis sur "Valider" ca nous donne un site avec un page rank de 9 ;)

Non sinon gg pour le projet.

ouais c'est ça et aussi il pouras peut etre t'amener des millers de visiteurs en un clic magic n'importe quoi :x :x :x
 
WRInaute accro
@lapi : c'était de l'humour pourquoi tant d'agressivité ? :wink:
arf, pardon toi aussi c'était de l'humour :lol:
 
Nouveau WRInaute
Même soft

D'abord bravo à toi pour le soft !

dommage qu'il est pas dispo pour le telecharger :wink:

Avez vous entendz parler de IBP (Internet Business PROMOTOR)

a voir absolument !

Et encore bravo à toi, tu me tiendra au courant qaund il serra dispo sur le site pour le telecharger, ça m'interesse +


Merci
 
WRInaute accro
Re: Logiciel de remplissage automatique de formulaire !

Salut laurentg25,

laurentg25 a dit:
- Je recherche des partenaires pour des échanges de liens entre nos deux sites.

Je suis partant pour des liens textes en durs.

Je profite du thème abordé par ton post pour demander un avis sur l'efficacité de ce genre de soft.
Merci.
 
WRInaute passionné
Re: Logiciel de remplissage automatique de formulaire !

laurentg25 a dit:
- Je recherche également des possesseurs d'annuaires de qualité : lien en dur et sans lien de retour pour être ajouté dans la liste des annuaires : -

c'est les webmasters qui von etre contant d'avoir un surplus de soumissions automatique ...
 
WRInaute discret
Re: Logiciel de remplissage automatique de formulaire !

itraque a dit:
et pour les annuaires en voici deux ou trois...

:roll: :mrgreen:

Sinon, ça a l'air d'être bien partis pour ce petit logiciel... en tout cas, la demande existe...

ps: je t'ai envoyé un mp (je précise car 3/5 des mps que j'ai envoyé dans ma vie de wrinaute sont toujours dans ma boite d'envoi donc non lus...)
 
WRInaute discret
Il n'y a pas de date de sortie précise mais ça sera au début du mois de mai.

Je vous tiens au courant. :wink:


ps : L'échange de lien est toujours d'actualité (par mp)
 
WRInaute discret
La version 0.1.0 beta est disponible depuis quelques minutes :)

-http://refhotkey.free.fr

En cas de problème n'hésitez pas :wink:
 
WRInaute accro
Bon, j'ai commencé à "testouiller" et ça a l'air très sympa tout ça, relativement intuitif, etc...

Mais j'ai un souci: ALT+G semble être un raccourci vers la recherche Google dans la Google Toolbar; et ALT+M également; hors, si par exemple mon titre contient un "G", le fait de faire "ALT+T" pour insérer mon titre dans un champ de formulaire y insère tout, jusqu'au premier "G"; et le reste dans la barre de recherche Google de la toolbar.

Idem, pour insérer mon mail, où il y'a un "m", tout jusqu'au "m" est inséré dans le champ, et la suite du m se met dans la barre MSN Search...

'tit bug donc, mais rien de bien grave ?
 
WRInaute discret
Salut HawkEye,


Oui, se bug est connu -http://refhotkey.free.fr/faq.php. Je n'ai pas encore trouvé la parade, donc il faut juste désactiver les toolbars. :)
 
WRInaute occasionnel
le logiciel a l'air très bien, mais chez moi impossible de créer un nouveau profil quand je clic sur NOUVEAU rien ne se passe..... puis d'enregistrer la config (fichier ini) le logiciel plante....
 
WRInaute discret
il a l'air sympa ce petit soft mais une question me trotte dans la tete -

qu'advientra-t-il de mes fichiers .txt que j'utilisais pour la soumission dans les annuaires?

:D
 
Nouveau WRInaute
Chez moi ça marche sans souci mais avec le zip.
L'installeur plante, puis essaie de virer les fichiers, n'y arrive pas et bloque :lol:
(C'est bien d'avoir les 2 versions)
Sinon aucun pb avec le soft !
Merci
 
WRInaute discret
Boby Night a dit:
Chez moi ça marche sans souci mais avec le zip.
L'installeur plante, puis essaie de virer les fichiers, n'y arrive pas et bloque :lol:
(C'est bien d'avoir les 2 versions)
Sinon aucun pb avec le soft !
Merci

A-tu un message d'erreur avec l'installateur, si oui lequel ?
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

j'ai installé l'application avec le zip, pas de problème, et ça va faire gagner beaucoup de temps :lol:

J'ai juste la fonction des titres aléatoires qui ne fonctionne pas correctement, c'est le titre 2 qui remonte toujours, bien que l'option "titre aléatoire" soit cochée

En tout cas merci pour cette application

édité : maintenant tout marche bien pour les titres
 
WRInaute occasionnel
Ca plante quand on essaye de fair un update, ca met :
Erreur d'execution '939'
Le composant 'mswinsk.ocx' ou un des ses composants n'est pas correctement enregistré : un fichier absent ou incorrect

Ton logiciel est plutot sympa, mais il y aura pas le moyen de pouvoir creer ca liste d'annuaire a visiter?
Lister par PR, avec la possibiliter de voir si on c'est deja inscrit sur cette annuaire en fonction de notre site (se sera a nous de cocher le site quand on sera inscrit)...
 
WRInaute passionné
Peu pas tester, j'attend mon code depuis hier soir .... ......

est ce qu'il est possible de me l'envoyer ?

merci
 
WRInaute occasionnel
Je l'ai recu directement, refais une demande (t'es obliger de t'inscrire a la newsletter pour l'avoir)
 
WRInaute discret
Important : Pour les personnes chez qui l'update ne fonctionne pas j'ai mis à disposition un nouveau package avec les fichiers manquants, notamment le fichier "Mswinsck.ocx" pour la mise à jour.

-http://refhotkey.free.fr/telecharger.php


S'il y a toujours un problème pour l'update merci de me tenir informé.


PS : L'update doit être lancé via Ref hokey. Il ne fonctionnera pas si vous le lancez tout seul.
 
WRInaute discret
Pour les personnes ayant eu des problèmes avec la reception de la clef par mail, le problème est réglé. Le code de génération de clef manquait un peu d'optimisation :)
 
WRInaute occasionnel
Je suis sous ie7 et ca na marche pas très bien :
Le plus souvent la moitier des mots sont copier dans le formulaire. Je le fais plusieurs fois de suite et quelques fois ca copie entierement.

J'ai mit la derniere version du logiciel.
 
WRInaute discret
unpassant a dit:
Je suis sous ie7 et ca na marche pas très bien :
Le plus souvent la moitier des mots sont copier dans le formulaire. Je le fais plusieurs fois de suite et quelques fois ca copie entierement.

J'ai mit la derniere version du logiciel.

A-tu une barre (style google, MSN, Yahoo ?) dans ton navigateur ? Si oui va voir : -http://refhotkey.free.fr/faq.php
 
WRInaute occasionnel
bonjour

ton soft a l'aire tres bien et tout le monde s'en rejouit.. bravo
J'ai des problemes d'installation, quelque soit le mode d'installation choisi.
Je decris ce que j'ai avec ma config. C'est plus pour un debugage pour toi que pour que je puisse l'utiliser moi (meme si j'en ai tres envi ! J'ai bossé chez un editeur de logiciel, je "sais" ce qu'est la mise en place d'une beta et le travail de debug qu'il y a derrier

ma config = PC puissant recent, pentuim, plein de RAM, winXP Pro, SP6 (non j'deconne c'est le 2), IE6 a jour, gg 3.0.131 installée...

J'ai testé les deux types d'install avec et sans la GG barre et avec IE de fermé (peut etre redondant avec la gg barre fermée), antivirus "Antivir"

Code:
Avec Installer
j'ai ce message d'erreur pendant l'installation, apres avoir laissé le repertoire d'install par defaut et lancé l'install
Type mismatch an unexpected error setup error has occured
il me demande alors si je veux reessayer ou pas, puis me demande si je veux desisntaller ce qui l'a ete et fini par la conf de la suppr du fichier ST6UNST.002 dans le repertoir system

si j'essaye avec le zip

Code:
j'arrive a installer... facile y a pas d'installation, mais il me demande bien la clef ou la licence que je renseigne et apres il "plante". Lors de lancement de l'appli en double cliquant sur Ref hotkey.exe il me donne un runtime error que voici
runtime error 339
conpment condlg32.ocx or one of itsdependencies is not correctly registrer a file is missing or invalid

voila j'espere que cela va t'aider et bonne journee
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Je viens d'installer ce petit logiciel, et je l'ai testé avec 6 sites en référencement. Je suis bluffé, c'est un outils trés bien fait, pratique, rien a redire !

Félicitation au développeur !

Didier
 
WRInaute impliqué
Exactement le même probleme que Blason pour l'installation sur 2 autres ordis. Dommage, c'est ceux du Bureau !
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de modifier le package sans installation : -http://refhotkey.free.fr/release/refhotkey.zip

Pouvez-vous me dire cela fonctionne ?
 
WRInaute impliqué
Je viens de l'installer et faire un test de soumission. Aucun problème a déclaré. Tout fonctionne parfaitement.

Encore Bravo et belle réactivité !

Didier
 
WRInaute occasionnel
Le nouveau package marche parfaitement bien
je viens de tester en faisant une inscription (grace a la liste d Itraque). C'est un tres bon soft, tres utile, tres intuitif, le genre de petites appli pas compliquées et simples mais qui rendent de tres grands services.

en disant simple et pas compliquee je ne cherche bien evidement pas a minimiser votre travail... mais beaucoup s'imaginent que plus ca fait usine a gaz mieux c'est.

Un grand merci pour cette appli et pour le temps passé a la debugger "pour moi"
 
Nouveau WRInaute
Je m'immisce, 'scusez moi :oops: J'ai lu dans ce forum que la "bonne frequence" pour soumettre un site, c'etait, en gros, 10 à 20 annuaires par semaine.

Que se passe-t-il si on balance un lien sur 700 ou 800 annuaires d'un seul coup ? Ou on peut etaler ca sur quelques semaines ?
 
WRInaute discret
MadStef a dit:
Je m'immisce, 'scusez moi :oops: J'ai lu dans ce forum que la "bonne frequence" pour soumettre un site, c'etait, en gros, 10 à 20 annuaires par semaine.

Que se passe-t-il si on balance un lien sur 700 ou 800 annuaires d'un seul coup ? Ou on peut etaler ca sur quelques semaines ?


Le logiciel n'est pas un bot de soumission automatique. Il sert a remplir automatiquement les champs de formulaire via des touches de raccourcis.

Si tu décide de faire que 20 annuaires, tu fera 20 annuaires ;)


-http://refhotkey.free.fr/fonctions.php#raccourci
 
WRInaute passionné
laurentg25 a dit:
MadStef a dit:
Je m'immisce, 'scusez moi :oops: J'ai lu dans ce forum que la "bonne frequence" pour soumettre un site, c'etait, en gros, 10 à 20 annuaires par semaine.

Que se passe-t-il si on balance un lien sur 700 ou 800 annuaires d'un seul coup ? Ou on peut etaler ca sur quelques semaines ?


Le logiciel n'est pas un bot de soumission automatique. Il sert a remplir automatiquement les champs de formulaire via des touches de raccourcis.

Si tu décide de faire que 20 annuaires, tu fera 20 annuaires ;)


-http://refhotkey.free.fr/fonctions.php#raccourci

si tu fais une derniére version, peux tu rajouter des description 1, 2, 3, 4 comme les titles ?
 
WRInaute impliqué
Pour suivre Itraque, peut-être un champs RSS, c'est à la mode en ce moment.

Je dis ca, mais une des forces de ton logiciel, c'est qu'il est simple et ultra efficace...
 
WRInaute passionné
Felicitation pour ce petit logiciel qui deviendra certainement un outil indispensable pour tous les webmasters.
On a un nouveau superpj parmis nous 8)

Je t'envoi l'url de mon annuaire par mp desfois qu'il t'interresse :wink:

A++ Deleter23

PS: Une petite recommandation
 
WRInaute passionné
a la limite pour ceux qui veulent vraiment un setup (laurent, le truc qui file avec vb est vraiment pas terrible, vaut mieux que tu utilises autre chose pour créer ton setup)

EDIT : en téléchargement sur le site

au passage, double cliquez dans les cases sur firefox, ca marche pas mal aussi ;).

++
 
WRInaute accro
Peux-etre peux-tu être plus précis ...
Tu démonte un logiciel sans même expliquer ce qui s'est passé exactement.

Comment es-tu sur que le problème vient de ce logiciel ?

P.S. : Quand un topic existe déjà pour parler d'un logiciel, réutilise ce même topic ;)
 
WRInaute passionné
Re: logiciel Refhotckey= Virus= Danger pour votre ordinateur

Iwertheimer a dit:
:evil:

Sur webrankinfo, un petit malin proposait la semaine dernière son super récent logiciel d'aide au référencement, téléchargeable gratuitement: refhotckey.
Pour un travail à priori équivalent au logiciel de trellian.

Alors surtout ne le téléchargez pas: le programme est un virus, j'ai planté mon ordinateur, perdu des données, et beaucoup de temps.

Je trouve le procédé dégueulasse.

Alors à tous faites gaffe, ne téléchargez surtout pas ce logiciel. :evil:
Je pense que l'activation se fait au moment de l'activation avec le code...

Bon eh bien bon référencement à tous quand m^me, et faites passer le message. :D


Et parmi tous ceux qui l'ont essayé, il n'y a que toi à qui c'est arrivé?
Si tu penses que c'est un virus, indique quel virus (ton antivirus a dû le détecter). Faut être plus précis.

François
 
WRInaute passionné
Re: logiciel Refhotckey= Virus= Danger pour votre ordinateur

Iwertheimer a dit:

Dsl je ne partage pas ton soucis, le probléme viens d'ailleurs, j'ai installé Refhotkey sur 5 pc (3 bureaux, et 2 portables) pas un soucis .


et je l'ai même réinstallé avec la derniere version de : Murmuri et de refhotkey (suivant pc pour voir ce qui va le mieux) et je n'ai aucun soucis, des dizaines d'utilisateur le charge et c'est la 1ere fois que je vois quelqu'un qui a un probléme avec ...

peux tu en dire plus ?
 
WRInaute discret
Re: logiciel Refhotckey= Virus= Danger pour votre ordinateur

Iwertheimer a dit:

Moi aussi je l'est telecharger depuis le debut, je l'utilise et ca marche bien ya pas de virus :?:
Et le logiciel merite d'être diffusé ile bon :wink:
 
WRInaute discret
Re: logiciel Refhotckey= Virus= Danger pour votre ordinateur

Iwertheimer a dit:

Hé ben voyons, j'aurais vraiment tout vu...
Sur environ 2000 téléchargements tu es le premier à trouver un virus, waw tu tiens un scoop :lol:

Tu dois sans doute trouver très marrant de faire circuler des fausses rumeurs. En même temps venant d'un Nouveau WRInaute" avec 1 Message posté la véracité de tes propos sont quelques peu remise en questions.

Dans le cas ou cela aurais été vrai ne crois tu pas que le mieux aurais été de se renseigner aupres de son developpeur :roll: ?

Respecte un peu le travail des autres.

Aller bonhomme, laisse l'ordinateur à papa :roll:


Ps : Ref hotkey n'a absolument rien en commun avec le nom que tu énonces
 
WRInaute passionné
ça prouve qu'il vient de temps en temps pour faire un suivi de son soft lol

une preuve de sérieux

PS : Au passage, si quelqu'un sous entend que c'est mon setup qui as un virus, je peux filer la source du code utilisé pour le créer.
 
Nouveau WRInaute
Refhtockey Virus ou non?

Le logiciel de référencement a installé un programme détecté dans mes documents libéllé: VirusesRefhotckey....Confirmation par l'informaticien qui a nettoyé l'ordinateur.

Mais bon, vous pouvez toujours l'essayer :D

Edit HawkEye: Dernier avertissement, tes allégations sont non fondées et nous sommes plusieurs milliers à en témoigner.
 
WRInaute passionné
Re: Refhtockey Virus ou non?

Iwertheimer a dit:
Le logiciel de référencement a installé un programme détecté dans mes documents libéllé: VirusesRefhotckey....Confirmation par l'informaticien qui a nettoyé l'ordinateur.

Mais bon, vous pouvez toujours l'essayer :D

en effet donnes nous tes logs et avec quel logiciel anti virus ?
 
WRInaute discret
http://www.wup.fr

Edit
--------
Désolé, j'ai eu la mauvaise idée de tester le logiciel sur le forum et le textarea! J'avais oublié le bbcode et le message s'est enregistré :oops:

Bon logiciel ceci dit, il semble prometteur :wink:
 
Nouveau WRInaute
ce logiciel me fait penser a quelquechose ... :roll:
ne vaut il mieux pas cibler son référencement plutot que de la faire massivement dans des centaines d'annuaires ?
 
WRInaute discret
APICS a dit:
ce logiciel me fait penser a quelquechose ... :roll:
ne vaut il mieux pas cibler son référencement plutot que de la faire massivement dans des centaines d'annuaires ?

Il ne soumet pas automatiquement, il permet de soumettre son site manuellement sur les annuaires de façon plus rapide
 
WRInaute discret
Oui le formulaire je l'ai vu, pas de problème de ce coté, j'ai bien une confirmation apès avoir entré mon mail et ma clé, sauf que je ne reçois pas de message avec le code de débloquage...
 
WRInaute discret
J'arrive pas à l'installer :(

Avec l'installer j'ai une erreur :
Code:
[...]

NOTE: End of the bootstrapper section

NOTE: Now spawning the main Setup program 'Setup1.exe'....

ACTION: CreateDir: "C:\Program Files\Ref Hotkey"

*** ERROR: Type mismatch
*** ERROR: An unexpected setup error has occurred!
*** ERROR: (User Responded with 'Cancel')

Et avec le zip la license ne passe pas (testé deux fois)

Je sais pas si y'a déja eu ce cas :)
 
WRInaute passionné
ninive a dit:
ninive a dit:
Salut !
Je n'ai pas reçu la clé d'enregistrement, peux-tu me l'envoyer ?

merci d'avance !

pas de news ? :(

je ne comprend pas ou est le probléme parce que je viens de redemander une clef et je l'ai recu...


Par contre une seule clefs d'activation par mail essaies avec un autre mail ..
 
WRInaute discret
Ah ben ça y est j'ai retesté avec une autre adresse et j'ai reçu la clé.

Apparemment le formulaire ne fonctionne que sur les adresses mails fournies par les FAI, ça n'a pas marché sur une adresse mail de mon domaine.

Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde...
 
WRInaute passionné
ninive a dit:
Ah ben ça y est j'ai retesté avec une autre adresse et j'ai reçu la clé.

Apparemment le formulaire ne fonctionne que sur les adresses mails fournies par les FAI, ça n'a pas marché sur une adresse mail de mon domaine.

Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde...

Non je n'utilise pas de mail de mes Fai tout mes mails sont de mes domaines...


J'ai installé la version Install .
 
WRInaute discret
hum... je vais peut-être devoir chercher du coté du filtre antispam de mon hébergeur alors... c'est ptet lui qui fait du zèle....
 
Nouveau WRInaute
Vraiment merci pour cette application qui fait gagner du temps pour le référencement dans les annuaires :)

Par contre, sans vouloir critiquer le travail que tu as fais, il pourrait être sympa de choisir les raccourcies pour chaque champs dans mon cas le "Alt+U" est utilisé par Opera :)

Encore bravo
 
WRInaute discret
Nouvelle version : 0.1.1 -> Quoi de neuf dans cette version : -http://refhotkey.free.fr/version.php

Disponible avec un nouveau logiciel d'installation (merci à Mumuri) qui normalement devrait résoudre les erreurs lors de l'installation

Pour mettre à jour 2 solutions :

- Télécharger Ref Hotkey sur -http://refhotkey.free.fr/telecharger.php
Dans se cas la, copier dans un répertoire temporaire le fichier "licence.key" de l'ancienne version. C'est votre clef de licence. Desintallez ensuite l'ancienne version puis installez la nouvelle. N'oubliez pas de remettre le "licence.key" dans le répertoire de la nouvelle installation.

- Lancer la mise à jour via Ref Hotkey : Menu option -> Update puis cliquer sur "start"


PS : La version .zip à été supprimer car avec le nouveau logiciel d'installation il ne devrait plus avoir de problème
 
WRInaute occasionnel
Il y juste l'installation comme nouveauté ?
Si oui, nous ne sommes pas obligé de mettre à jour alors si le logiciel est déjà installé ?
 
Nouveau WRInaute
BOnjour à tous !

J'ai téléchargé ref hotkey qui a l'air vraiment bien !
félicitation et merci !

J'ai un site web bilingue (anglais et français) www.xyz123.com et www.xyz123.com/fr/... respectivement.

J'ai deux questions par rapport à mon site:

1 - les annuaires gérés par le logiciel sont-ils uniquement francophones ?
si la réponse est non, comment soumettre soumettre indépendemment mon site en français vers les annuaire francophones, et mon site anglais vers les annuaires en anglais ?

2 - j'ai inscrit mon site sur DMOZ, il y a plus de 6 mois maintenant, le logiciel va t-il me l'inscrire dans ce répertoire ? j'ai peur qu'il écrase ma dernière inscription = délai allongé...

merci pour cette application !!! :wink:
 
WRInaute passionné
Le logiciel se contente de remplir les champs par une combinaisons de touche prédéfini par toi.

Tu as du mal lire :)
 
WRInaute impliqué
Le logiciel semble bien mais c'est encore bogué.

J'ai créé un nouveau site dans refhotkey. Je rentre les informations. Je fais enregistrer et voilà qu'il me fait une "runtime error..." et le programme se ferme. J'ai perdu 10 minutes à remplir le formulaire.

Ensuite, j'installe le logiciel sur l'ordinateur de ma conjointe. Je démarre le logiciel et "COMDLG32.OCX may be outdated..." et le programme se ferme. Elle utilise Windows XP et le service pack 2. Normalement, les librairies devraient être à jour...
 
WRInaute discret
Ok, je pense avoir compris d'ou vient le problème.

A-tu supprimé les deux profils qui sont présent par défaut, si oui, réinstalle tout. Ensuite créer ton profil personnel dans un premier temps puis ensuite enleve les deux autres profils factices.

Tiens moi au courant.
 
Nouveau WRInaute
J'ai rencontré le même problème, il semble se produire lorsque l'on enregistre ses profils dans un emplacement autre que celui proposé par défaut.

Une fois remis les fichiers à l'emplacement par défaut, tout est ok.

Merci :wink:
 
WRInaute impliqué
dbonin a dit:
J'ai rencontré le même problème, il semble se produire lorsque l'on enregistre ses profils dans un emplacement autre que celui proposé par défaut.

Une fois remis les fichiers à l'emplacement par défaut, tout est ok.

Merci :wink:

Je vais réessayer ce soir à la maison pour voir si ça règle le problème.

C'est vrai que je n'avais pas choisi l'emplacement par défaut. Je sauvegardais les profils sur le bureau.

Je vous donne des nouvelles ce soir.
 
WRInaute impliqué
Sur l'ordinateur de ma conjointe, j'ai toujours l'erreur suivante même après avoir utilisé les fichiers que tu m'as envoyé en MP :

"Je démarre le logiciel, je rentre le code d,activation et le logiciel me dit quelque chose comme "COMDLG32.OCX may be outdated..." avant de se fermer."

Hier je n'arrivais pas à me rendre à l'écran du code d'activation. Maintenant c'est à cet écran qu'il plante.

----

D'autre part, j'ai réinstaller refhotkey sur ma machine. Plutôt que d'effacer le profil "mon site internet", j'ai tout d'abord créé un nouveau profil. Je fais sauvegarder. Le programme ne bogue pas, mais je ne vois pas mon profil dans la liste de profil à gauche. Pourtant j'ai sauvegardé mon profil dans le répertoire par défaut (mes documents). J'ai réalisé que ce n'est pas suffisant, je dois le sauvegarder dans le répertoire de refhotkey pour qu'il soit détecté. Ça fonctionne, mais c'est étrange, qu'on ne puisse pas les sauvegarder ailleurs. J'imagine que c'est le comportement voulu.

De plus, il est étrange que les boutons soit cliquable même quand il ne devrait pas l'être. Par exemple, c'est possible de cliquer sur "supprimer" même quand il n'y a aucun profil dans la liste. L'interface serait beaucoup plus intuitive si les boutons étaient activés ou désactivés en fonction de ce qu'il est possible de faire.
 
Nouveau WRInaute
La clé ne marche pas...

Je reçois la clé d'activation mais il me dit qu'elle n'est pas valide.
Je n'ai jamais installé le log avant et je n'ais pas de fichier 'licence.key'.

une solution ?

merci
 
Discussions similaires
Haut