Référant google "trakken.google.com"

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par tada, 20 Mai 2003.

1. tada
    tada WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
  2. GusTav
    GusTav WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    Visiblement Trakken est un logiciel de suivi des emails pour un service de support technique ou de gestion clientèle par exemple. L'adresse de ton site devait apparaitre dans un message et un employé de Google aurait cliqué dessus.

Tu n'aurais pas envoyé un email à google ?

Plus d'infos sur Trakken :
    http://www.neotonic.com/trakken/

3. tada
    tada WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    oui, merci, il s'agit de Froogle

Merci,

En fait, c'est un admin de Froogle qui est venu pour voir le site. Bientôt dans froogle, chouette !
    :lol:

Chargement...
Similar Threads - Référant google trakken Forum Date
Deux extensions de domaine : l'un est un référant de l'autre ? Google Analytics 21 Janvier 2011
Référant étrange Administration d'un site Web 22 Septembre 2010
site referant étrange Débuter en référencement 31 Janvier 2008
J'ai un référant qui ne me plait pas... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Janvier 2008
Une iframe pour luter contre l'affichage du referant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Mars 2007
Empecher de voir le referant sur un liens exerne ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Janvier 2007
Redirection et referants Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Octobre 2006
Analytics : trouver le lien exact du référant Google Analytics 21 Septembre 2006
Référants et Référencement ? Référencement Google 10 Avril 2006
htacess rediriger suivant le referant vers disney.com ? Administration d'un site Web 5 Novembre 2005
Page afficher/appeler par une frame : referant visible ? Administration d'un site Web 30 Août 2005
Référants : XXXX:++++++++++++++++++ Administration d'un site Web 13 Août 2005
Drôles de référants... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mai 2005
Referant étrange Administration d'un site Web 12 Janvier 2005
Passage du référant dans les liens Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Janvier 2004
Référants bien étranges... Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Novembre 2003
Referants espotting Administration d'un site Web 6 Octobre 2003
referant definition Administration d'un site Web 4 Avril 2003
Gros pb de referants Administration d'un site Web 31 Mars 2003
Existe t-il un outil Google pour tester une page web si elle est filtrée par Safesearch ? Référencement Google Hier à 15:30