Referecement sur deux mots clés

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Il y une question qui me pose concernant le referecement sur deux mots clés exemple :
"scooter electrique", L'internaute taper en general scooter electrique s'il veut
voir les scooters electriques.
faut il mutiplier sur la page "scooter electrique" que l'on veut referencer uniquement ou faut il multiplier séparement "scooter electrique", "scooter" et "electrique" ?

Merci de vos reponses.
 
WRInaute impliqué
Multiplie les combinaisons...
La grande question que tu dois te poser c'est : qu'est ce que les gens cherchent sur mon site ?
"Infos scooter électrique", "scooter électrique paris", "pièces scooter électrique", "photos scooter électrique", ... ?

Tout ca pour te dire que je ne réponds pas à ta question directement, mais il vaut mieux placer de multiples expressions que 2 mots clés.

Bon, pour répondre à ta question, il vaut mieux "scooter électrique" dans ta page pour référencer les 2 mots en même temps.
 
Nouveau WRInaute
Merci de ta reponse, mais ce qui m'interesse actuellement c'est uniquement sortir sur la premiere page de google avec la requete : "scooter electrique".
 
WRInaute accro
Bonjour ykane,

Il me semble qu'après la densité de mots clés, les bots s'intérressent beaucoup à la notion de "proximité" des mots clés ...
Autrement dit, le moteur serait d'autant plus réactif à une combinaison de 2 mots clés qu'il les aura rencontrés cote à cote et dans l'ordre donné plus ou moins de fois dans ta page (des outils comme -http://www.outiref.com donnent la densité sur des "expressions de 2 mots-clés" ...

Voila je ne sais pas si ça t'aide mais j'aurai essayé :wink:
 
Discussions similaires
Haut