Reference powerboutique

Nouveau WRInaute
C'est normal, ta page d'accueil est dans une frame

pour les urls générées par powerboutique, tu ne peux rien y faire

par contre powerboutique (enfin ça dépend des versions) te propose de générer des pages html de présentation de tes produits

j'ai référencé un site sous powerboutique, c'est un métier ;)
 
WRInaute impliqué
Je ne sais ce qu'est powerboutique, mais peut etre peut tu améliorer le ref. en suprimant, en bas de page, le lien vers c:\Documents%20and%20Settings/ et en modifiantle lien dans la balise noframe qui n'est pas valide
 
WRInaute impliqué
D’accord, On fait pas ce qu'on veut mais on n'est quand même pas obliger de mettre des liens vers c: et des liens vers des pages résolument vides
 
Nouveau WRInaute
Oui oui je suis d'accord avec toi Corvisart pour le lien vers C:

J''aurais du préciser en ce qui concerne la balise noframe
;)
 
WRInaute discret
Nous avons référencé des sites Powerboutiques avec différentes techniques
a) ajouter une page sans Frame devant le site (facile et pas cher)
b) site annexe comportant des pages produits sans frames, et servant à se positionner dans les moteurs. Pas de redirection vers le site de base au premier click du visiteur.
c) échange de liens dans la même activité[/dico]
 
Nouveau WRInaute
refreencement powerboutique

Bonjour
Je suis d'accord qu'il y a des niveaux different pour le referencement chez powerboutique. Mais moi ce que je voi pour mon site c'est que mes pages rayons, gammes,liste produit ce reference bien mais pas mes page article....... Je me demandait ci c'etait pas chez powerboutique que ca bloquait ?
Voici mon adresse du site www.new-fishing.com
Pouvez vous m'aidez ?
Sinon je pensait faire des page satelitte et les rebasculer sur ma page produit.
 
Nouveau WRInaute
T'as fais le google site map intégré dans ton back office powerboutique?
Ca devrait régler le problème en un rien de temps.
 
Discussions similaires
Haut