référencé sans le vouloir + petite question

WRInaute discret
Bonjour à tous :wink:
Comme tout nouveau, je me présente.
Je suis entrain de concevoir mon site web, qui est un site de contenu texte(80 pages pour le moment). Je débute en création de site (c'est mon tout premier ! :p ). Je trouve ce site extremement bien fait et y ai déjà appris beaucoup de choses que j'étais loin d'imaginer sur le référencement 8)

Ca fait 2 mois que je bosse sur mon site et à ma grande surprise, je viens de voir que je suis référencé sur google et yahoo alors que je faisais exprès de ne pas me faire référencer avant la finalisation du site (googledance sans doute à ce que j'ai lu ??? :oops: )

MAis là, il y a un trux que je trouve bizarre : que ce soit sur google ou yahoo, seule ma premiere page est indexé (porte d'entrée). Les autres (79 donc) non :?

Je me demande si c'est normal, vu ma situation, ou pas... 8O

Vos réponses me seront d'une grande aide :wink:

D'avance, merci :p
 
WRInaute passionné
Oui c'est normal.

- install toi robotstats
- patience
- inscription dans des annuaires
- encore patience
- et il finira pas continuer son job tout indexer
 
WRInaute discret
Tu me rassures, merci :wink:
J'avais peur d'avoir merdouillé quelque part.

Et le fait que mon "index.htm" soit en fait une porte ne contenant qu'un seul lien vers mon "accueil.htm" (qui elle comporte tous les iens de mon site) ne pose pas de problème ?
Ou devrais-je plutôt faire de mon "accueil" mon "index"... (si je suis clair... :oops: )

MErci :p
 
WRInaute discret
Salut,

Si pour le moment tu n'as qu'une page référencée c'est sûr que ça serait mieux qu'il y ait du contenu dans cette page.

Mais comme te dis biddybulle si tu as d'autres pages mis en ligne il faut attendre.
 
WRInaute passionné
loufpad a dit:
Tu me rassures, merci :wink:
J'avais peur d'avoir merdouillé quelque part.