Référencement 20 Annuaire gratuit (pas de sous domaines)

WRInaute discret
Bonjour,

Nous vous inscrivons votre liens sur 20 annuaires (pas de sous domaines, contenu différent pas de duplicate, 2 liens en dur sur chaque annuaire, le référencement est garanti)

Nous n'acceptons que les sites présentant un minimum de qualité pour les visiteurs

Les sites de S€XE, ha-cking, reli*gion, de qualité médiocre seront supprimés

L'offre est gratuite, le lien en retour n'est pas obligatoire mais très apprécié ;)





***
EDIT : j'ai arrêté la soumission, si un modo passe par ici il peut supprimer le message
j'ai reçu des soumission de n'importe quoi ce qui me coute du temps a les filtrer
Merci
 
WRInaute discret
voila j'ai ajouté les annuaires dans la page de soumission
Les sites avec un double http:// sont maintenant corrigé
 
WRInaute passionné
Bon j'ai visité les 20 annuaires et... ce sont tous les mêmes!! Même templates sur tout les annuaires, avec les mêmes défauts... à éviter donc!

On dirait que tu as fait les 20 annuaires à suivre!
 
WRInaute discret
oui ces annuaires possèdent le même template et la même programmation mais le contenu diffère entre chaque annuaire

l'ajout est immédiat mais les sites sont vérifiés ensuite pour être validés définitivement (ya des webmaster qui ont soumis n'importe quoi)
 
WRInaute accro
>> mais le contenu diffère entre chaque annuaire

ben si une inscription envoi sur les 20, je ne vois pas comment le contenu peut-être différent. quand à les referencer tous, bon courage

enfin bref...
 
WRInaute discret
oui e-kiwi tu a raison même si les annuaires sont diffèrents au départ à la longue ils vont se ressembler avec une soumission dans 20 annuaires pour le moment la soumission se fait dans 20 parmis 22 annuaires dans des catégories qui peuvent différer entre chaque annuaire, ensuite je vais diminuer la soumission à 15 seulement pour que ces annuaires restent differents
 
Nouveau WRInaute
merci pour les annuaires tout benef pour avoir un boost de backlinks et d'offrir ce service gratuitement, je pense qu'avec un code allopass ou un lien obligatoire tu peut en tirer des profit :wink:
 
WRInaute discret
au début j'ai pensé a un code allopass mais enfin j'ai décidé d'offrir ce référencement gratuitement :wink:

le référencement payant est interdit par google , non ?
 
WRInaute discret
non je pense pas , tu peut bien vendre ta soumission pour un code allopass, tes annuaires sont bien fait et ils demandent beaucoup d'effort pour être réaliser, (il ya certains qui vendent une soumission dans un réseau d'annuaires tous d'un même domaine, et il connaissent du succés malgré la qualité médiocre de leur offre)
 
WRInaute discret
ça dépend de ta cible,
si on vise les webmaster en referençant leur site et les profit généré par la vente de la soumission dans ce cas je dois accepter tous les sites qui paie en dépit de leur qualité et dans ce cas l'annuaire meurt à la longue

mais si on vise les deux les webmasters + les utilisateurs en éliminant les sites de qualité médiocre les annuaires connaissent plus de succés et on arrive meme à fidéliser les visiteurs
 
WRInaute discret
si tu vise le second choix ça doit être plus long et c'est pas gagné d'avance , plusieurs annuaires célèbres dans le passé connaissent un présent difficile :?
 
WRInaute discret
oui mais il y a plusieurs qui offre ce type de référencement , il faut présenter quelque chose de différent pour se distinguer
 
WRInaute discret
Je reprend le fil pour interroger les wrinautes qui se seraient inscrits sur cette série d'annuaires.
Je m'y suis moi même inscrit le 10/06 (2 sites). Il y a 2 jours, j'ai subi une pénalité générale de la part de Google (relégation sur tous les mots clés).

Attention, je ne prétend absolument rien sur le rapport de cause à effet. Simplement, j'aimerais savoir si d'autres webmasters ayant inscrit leurs sites sur cette série d'annuaires auraient été châtiés récemment par Google ??

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Emorej a dit:
Il y a 2 jours, j'ai subi une pénalité générale de la part de Google (relégation sur tous les mots clés).

Épidémie en ce moment. Surement une coïncidence.
 
WRInaute discret
Ce qui est rassurant dans une épidémie, c'est qu'on connait en général l'origine et la nature du virus.
Google, il est porteur sain, il file le microbe à tout le monde, mais pas un mot sur son adn :(
Frustrant.
 
Discussions similaires
Haut