Referencement à grande echelle.

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous!!

Comme on le conseillait sur WRI, je fe mon referencement à la main, je cherche diff moteur et annuaire et c'est parti!!! :)

Mais voila, c long, meme tres long et je ne suis pas au bout de mes peines!! :?

Surtout qd je vois mes concurrents avoir plusieurs milles de references ds sur le web.

Voila ma question : est ce que qq1 connait une bonne societe qui fait la soumission manuelle avec un bon rapport qualite prix ??

merci à tous!!

ced
 
WRInaute accro
ne te décourage pas ... les sites qui ont plusieurs milliers de BL ont surtout des BL internes (ou entre les pages de leurs galaxie de sites) ... pour tes BL externes un quinzaine de bonne qualité (bon PR, même thématique, bon texte du lien) est bien souvent suffisant ... :wink:

par contre soignes bien ta structure de liens internes ...
 
Nouveau WRInaute
merci pr ta reponse, j'essaie deja de faire le max pr les liens interne de mon site et ca commence a porte ces fruits mais je suis tjs pas positionne ds les moteurs de recherche et c'est ca qui m'agace... :?

je suis ts les conseils de WRI et c'est vrai que ca marche mais j'ai pas plus de traffic pr autant.

Il y a une chose que je ne comprend pas,j'ai des concurrents qui ont u PR en dessous du mien et qui pourtant sont placé ds la 1ere place de google...hors lien promotionnel...

C dur la vie!! :?
 
WRInaute passionné
ced05 a dit:
Il y a une chose que je ne comprend pas,j'ai des concurrents qui ont u PR en dessous du mien et qui pourtant sont placé ds la 1ere place de google...hors lien promotionnel...

Si le PR était la seule variable de l'algorithme de Google, google.com sortirait premier sur absolument toutes les requêtes...


PS: Merci d'écrire en français correct et pas en "sms"...
 
WRInaute impliqué
Pour lancer convenablement un site, c'est 2 ans de boulot avant de récolter quoique ce soit sur Google.
 
WRInaute accro
ced05 a dit:
Il y a une chose que je ne comprend pas,j'ai des concurrents qui ont u PR en dessous du mien et qui pourtant sont placé ds la 1ere place de google...hors lien promotionnel...

C dur la vie!! :?
c'est pas vraiment étonnant ... le PR n'est qu'un élément de qualification de la popularite globale de site (nombre de BL qui pointent vers le site) ...

il conditionne plus ou moins directement la fréquence de passage des bots, mais n'intervient finalement quasiment pas sur le position des pages sur une requète donnée ... :wink:
 
Nouveau WRInaute
Oxud a dit:
Pour lancer convenablement un site, c'est 2 ans de boulot avant de récolter quoique ce soit sur Google.

je ne savais pas aussi lgts!! et les personne qui disent d'avoir 1000 ou 2000 personnes sur leur site au bout de quelques mois, ils font comment?
 
WRInaute impliqué
Il n'y a pas que Google, mais si tu veux être en première page sur des kwds intéressants (commerciaux), c'est 2 ans.

Après si tu veux avoir du taffic sur des kwds non commerciaux, quelques mois ( 3 4 mois).
 
WRInaute passionné
Oxud a dit:
Il n'y a pas que Google, mais si tu veux être en première page sur des kwds intéressants (commerciaux), c'est 2 ans.

Après si tu veux avoir du taffic sur des kwds non commerciaux, quelques mois ( 3 4 mois).


J' suis pas du tout d'accord, ça depend pas toujours de l'ancienneté.
 
Nouveau WRInaute
dc je ne suis pas au bout de mes peines...mais ce qui m'agace, c'est mon traffic, il n'est pas aussi important que je le voudrais!! :cry:
 
Nouveau WRInaute
lol, ca c bien vrai!! :wink:

mais bon, j'essaie pas tout les moyens de faire augmenter mon traffic...

Courage et perseverance sont les reussites du referencement!
 
Discussions similaires
Haut