Referencement à louer

WRInaute passionné
bonsoir

j'viens de tomber sur un truc trop drole! (j'peux pas donner l'url...)

j'ai tapé dans gg un truc du genre "trouver ce que je recherche maintement" et j'suis tombé sur un site d'une seule page qui a pour url un truc du genre -http://www.trouver-ce-que-je-recherche-maintement.com

et le texte de la page est (encore) un truc du genre: ce referencement pour cette requete est à louer, appeler le 0800xxxxxx pour etre positionner sur ce mot clef

trop drole non ? surtout que la requette n'est pas tres concurentielle

vous avez deja vu ca?

j'adore ce concept
 
WRInaute occasionnel
Des conceptes qui sortent tous les jours :)
Je sais pas si ça ira loin mais bon, sait on jamais.
Sinon jamais vu non :)
 
WRInaute impliqué
Perso j'ai des pages de ce genre et il peut y avoir des explications derrière ...
Un resto fait faillite, tu as crées des pages qui suatte toutes es requêtes secondaires proche de l'activité et de la ville, le resto est repris par un autre gus, mais le premier client demande de faire disparaitre ces pages ...

Dans ce cas là, je met souvent à louer car j'ai la flème d'aller présenter le concept à un petit commerçant ;)
 
Nouveau WRInaute
louer référencement

moi je fais cela

j'ai des pages thématiques à moyen / gros PR avec un excellent positionnement sur des mots clefs tres concurrentiels . Ces sites sont à moi (quelques uns ou à d'autres entreprises, peu importe)

si une PME veut être positionnée rapidement sur ce mot clef, 2 solutions

1 - elle met un gros publi reportage sur une de mes pages et ainsi elle est trouvée via mon site et l'internaute intéressé repart apres lecture vers le vrai site de la dite PMe

2 - je poses des backlinks sophistiqués de mes pages vers son site

ainsi elle se retrouve tres bien classée dans l'index google sur un mot clef donné ce qui développe son audience en volume et surtout en qualité
donc elle développe ses ventes
si ce type de business t'intéresse, pour en faire ou pour en profiter pour ton site, tu trouveras quelques sites en anglais sur le sujet (mots clefs : backlink) et quelques infos sur ce site (en français) Referencement et positionnement sur Google par backlinks car il y a de nombreux pièges dans ce type de pratique
 
Discussions similaires
Haut