Référencement aléatoire

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Mon site est référencé dans Google depuis 1 mois et est régulièrement visité par ses robots. Certains jours mes pages sont référencées, d'autres jours certaines pages disparaissent, pour revenir parfois sous une ancienne version... Berf, c'est très alétoire....
Je voudrais savoir si ce problème vient de Google ou de mon site; et quand cela va se stabiliser !

Merci

Miakël
 
WRInaute discret
moi je ne te renverrai pas aux anciens sujets du forum car je pense qu'effectivement, la "naissance" d'un site sur google est bien différente d'un cas à l'autre !! En ce qui me concerne, mon site à été visité pour la premiere et dernière fois par le robot le 5 Novembre et seulement indexé dans le moteur 3 semaines plus tard après la google dance (avec indexation de toutes les pages :D ). Depuis le 5 novembre, le petit robot n'est jamais repassé et aujourd'hui encore, google ne m'envoie des visiteurs que sur la base du contenu de mon site le 5 novembre !!! et pourtant, le site est mis à jour quotidiennement, autant dire que les nouvelles ne sont plus très fraiches...
 
Discussions similaires
Haut