Referencement apres passage site de phpmaximus à joomla

Discussion dans 'Référencement Google' créé par VENT40, 10 Juin 2006.

1. VENT40
    VENT40 WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    j'ai un site fait avec le portail cms phpmaximus mais ayant des problemes avec, je voudrais le passer sous joomla;seulement mes pages vont alors changer d'url et je voulais savoir si c'etait pas nefaste pour le referencement vis a vis de google?
    merci

2. Aye-Aye
    Aye-Aye WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ton pb de changement d'url est trés classique, je t'invite à chercher un peu sur le forum... il existe des solutions...
    :arrow: Au delà, un lien pour le réf. S/Joomla

Chargement...
Similar Threads - Referencement passage phpmaximus Forum Date
WordPress Bug de référencement après passage du .fr au .com Débuter en référencement 9 Octobre 2020
WordPress Problème référencement depuis passage Joomla sur WordPress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Février 2020
Search Console Chute du référencement suite au passage en HTTPS Référencement Google 27 Décembre 2019
WordPress Problème référencement depuis passage Joomla sur Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Décembre 2019
Passage en HTTPS et perte de référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Juillet 2018
Comment conserver l'indexation et le référencement lors du passage d'un blog à un site ? Débuter en référencement 12 Février 2018
Référencement nul après passage wordpress Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Mai 2017
Passage en https et référencement google Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Janvier 2017
Déréférencement d'un aggrégateur après passage de ".it" en ".com" Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Mai 2014
Passage blogger -> wordpress (avec NDD) : référencement/adsense/urls Administration d'un site Web 26 Novembre 2011
Passage de .info à .com, perte de référencement ? Noms de domaine et référencement 15 Décembre 2008
Passage a l'UTF-8 : quelle répercusion sur le référencement? Référencement Google 4 Mars 2008
Passage d'un site en Anglais conseil sur le référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Mai 2006
Pourquoi le passage à CSS peut aider le référencement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Février 2006
Passage au PHP = perte référencement ? Débuter en référencement 19 Février 2006
Passage html->php Pas perdre le referencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Décembre 2005
Toujours pas de référencement malgrés le passage du Bot Débuter en référencement 19 Janvier 2005
Délais de référencement aprés le passage de google bot ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Août 2004
Comment améliorer mon référencement ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022