Referencement automatique

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon annuaire de liens...

-http://www.kevicar.com/annuaire/

Apparemment, il y a un site de referencement automatique qui a integré mon annuaire dans sa base de donnée depuis quelques jours car je reçois des centaines de nouveaux sites par jour !!!

Ce qui me dérange c'est que je n'accepte les sites qu'avec leur propre nom de domaine ( pas de free ou autres ).

Mais qu'en plus .... tous les sites concernant la " Gastronomie " s'inscrivent dans ma catégorie "Astronomie" !!!! :(

Alors, si le referenceur automatique me lis, j'aimerais qu'il corrige cela ... parce que je refuse automatiquement tout les sites qui ne sont pas dans la bonne catégorie !
:roll:

Autre chose .... Le Titre ... ce n'est pas Mr, Mlle ou Mme que je veux , mais le tire du site !!!! :lol:
 
WRInaute accro
ROFLMAO

C'est une plaie, je compatis à 100%

Quoi qu'il en soit:

soit c'est un soft, auquel cas tu peux demander aux soumetteurs (par email) de t'indiquer quel soft ils utilisent, pour ensuite contacter l'éditeur;

soit c'est un référenceur automatique (genre 2 codes allopass et on bourre votre site partout), auquel cas tu peux peut-être choper l'ip et la bloquer...

Courage !
 
WRInaute impliqué
Je viens en effet de réactiver le code de verification !
( Mais celui ci ne fonctionnait pas a 100% , c'est pour cela que je l'avais retiré !)

J'espere que ma plaie va cicatriser !!! :lol:

Tout ca pour dire que le referencement automatique est la gangrène des annuaires !

Je pense que j ai refusé près de 80% des sites, pourtant il y en avait des bien , mais j ai pas le temps et l'envie de les mettre dans les bonnes catégories.
 
Discussions similaires
Haut