Referencement avec nom de domaine composé

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai cru lire quelque part que Google avait du mal a référencer les sites avec des nom de domaine composé (comme pour free ou neuf) ?

mon site est du même type

http://lolo.xserve.fr

et j'ai l'impression que google ne s'y intéresse pas.




donc deux questions:

soit je me goure et je laisse comme ça

soit j'achète un nom de domaine mais je n'ayant pas envie de changer d'héberger il doit exister un système de redirection ou équivalent ?
et dans ce cas qu'elle adresse apparaîtrait dans le navigateur?

je ne sais pas si j'ai été bien claire ........



par avance merci de vos conseils.


Laurent.[/b]
 
WRInaute passionné
Bonjour,

je ne pense pas que ce soit lié à ton url, mais plutôt au contenu de ton site : il n'y a pas assez de texte, et Google n'est capable d'analyse et d'indexer uniquement le texte ;)
 
WRInaute accro
Bonsoir et bienvenue sur WRI :D

Comme tu peux le constater par toi meme, Google boude les sites hebergés chez des hebergeurs gratuits. (puis le tien il a l'air bien amateur comme hebergeur.. PR1 et page d'accueil en construstion..

Tu dois faire un choix.

1° Rester chez ton hebergeur gratuit (et pourri) en sachant qu'il te sera penible de referencer ton site

2° Investir 25euros pas an en achetant ton propre nom de domaine et hebergement pour reduire le probleme de visu des moteurs. Les bons hebergeurs sont, pour les plus connus (Sivit,OVH,1&1..

Te restera plus qu'a faire une redirection 301 de ton ancien site vers le nouveau.
 
WRInaute accro
en effet il est pro, avec comme premier prix 100 euros par an

ton hebergeur est peut-etre pro, mais son hebegement gratuit est tres amateur et inachevé.

Tu n'a pas besoin de depenser 100 euros par an pour ton site, avec 25 euros par an, tu vas trouver des hebergements fait pour ton site et pouvoir prendre ainsi ton independance. Je te conseil de demenager...
 
WRInaute accro
et ce n'est meme pas gratuit :? amazing !!

Va faire un tour chez OVH ou 1&1, tu devrais y trouver ton bonheur.
 
WRInaute discret
Avant de me poser la question de l'hébergement, je me poserais ses questions.

Pourquoi tous tes liens sont des images ? surtout que tes images sont du textes.
Pourquoi ton site est en pdf et pas en html ? même si les moteurs indexe ce type de fichier. Mais cela te permettrai de mettre du texte en avant (gras couleur, H1 etc ...)

Achete toi un NDD (un vrai à toi) à 10 euros par an ... pour l'hébergement ... je te dirai aussi d'allé voir ailleurs ... mais bon, pour l'instant tu peux conserver celui que tu as.
Et prend un NDD qui soit optimisé pour ton site( avec les bons mots clés).
 
Nouveau WRInaute
merci beaucoup,

j'ai un bon début de réponse, je vais m'attaquer a tout cela.



par contre je risque d'acheter un nom de domaine chez OVH, tout en conservant mon site chez mon hebergeur actuel. (ca doit être possible) car j'en suis très satisfait.
 
Discussions similaires
Haut