Référencement, backlinks et pr

WRInaute impliqué
Encore quelques questions,
J'ai enregistré mon site sur pas mal d'annuaires, neanmoins google ne me trouve aucun backlink alors que ceux ci sont pris en compte par yahoo... donc je me retrouve toujours avec un PR 0 :(.
Neanmoins et ca je comprends pas bien je me retrouve classé devant des site qui pour la meme requete ont un PR 4.
Le pr est mis a jour que pendant les google dance ?
Quelqu'un aurait une explication sur tout ca ?
merci
 
WRInaute accro
>> Neanmoins et ca je comprends pas bien je me retrouve
>>classé devant des site qui pour la meme requete ont un PR 4.

et alors ? ou as tu lu qu'un site qui a un meilleur PR qu'un autre va sortir devant sous google ? c est totalement faux

>> neanmoins google ne me trouve aucun backlink
google n affiche pas tous les backlinks et se met a jour maximum une fois apr mois.
maintenant, une inscription sur un annuare n est pas forcement egal à un BL
 
WRInaute occasionnel
WRInaute passionné
J'ai une question concernant les backlinks.

J'ai le webmaster d'un site qui utilise (sans mon consentement) mon url sur son forum dans son profil, il a publié plus de 4000 posts sur son forum.

Google me rajoute 1 backlink chaque fois qu'il fait un post sur son forum (puisqu'il utilise mon url dans son profil), le PR de ses pages est situé entre 1 et 2, cela peut-il être néfaste pour mon propre PR ?
 
WRInaute occasionnel
Que du bon pour toi... sauf si le gars, sur le forum, ne raconte que des con**ries (bonjour l'anti-pub) :lol:
 
WRInaute passionné
Tout ce que tu peux craindre c'est que ça te fasse tomber en sandbox si ton site est nouveau. Sinon c'est plutôt benef ;)
 
Discussions similaires
Haut