Referencement baidu et nom domaine

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par icosa, 11 Janvier 2021.

1. icosa
    icosa Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    je veux ouvrir une nouvelle version web de mon site pour avoir de chances d'être sur baidu en plus d'avoir les serveurs sur place, il faut que je choisi le nom domaine, le .cn impossible a l'avoir a cause du certificat ICP
    le .com.cn est déjà pris
    est ce que le .net.cn devrait faire l'affaire, car entre.com et .net c'est a peu pres pareil
    d'autres idées? .hk?
    Merci !

Chargement...
Similar Threads - Referencement baidu nom Forum Date
Référencement Baidu Référencement international (langues, pays) 30 Août 2018
Référencement sur baidu et yandex Rédaction web et référencement 5 Janvier 2016
Référencement Baidu et Yandex : des tips ? Autres moteurs de recherche connus 29 Juillet 2015
Référencement Marketplace Référencement Google 20 Janvier 2021
Utiliser une grille CSS peut-il nuire au référencement ? Débuter en référencement 17 Janvier 2021
Référencement d'une galerie contenant de nombreuses photos YouTube, Google Images et Google Maps 16 Janvier 2021
demandes d'avis sur mon site et son référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Décembre 2020
Chute libre du référencement... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Décembre 2020
[nom de domaine] Questions référencement Débuter en référencement 18 Décembre 2020
refaire mon site html en PHP et garder un bon référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Décembre 2020