Referencement - cherche 3-4 h de cours pratique à domicile

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par chipset, 20 Septembre 2006.

1. chipset
    chipset Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonjour -(3 - 4 h de cours, tarif horaire à voir ensemble) je cherche une personne ayant des connaissances dans le référencement manuel pour me montrer comment inserer les codes sources dans les pages web d'un site par le compte FTP + quelques explications car je dois référencer un site et je panique un peu
    je ne suis pas totalement débutant car je suis bon dans l'optimisation du rédactionnel et la recherche analytique de mots clés
    merci de me répondre assez rapidement
    [email protected]
    cordial
    pascual

2. scourtaud
    scourtaud WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Quel est l'interet d'inserer des codes sources dans les pages web d'un site par le compte FTP?

Tu peux aussi passer 3-4h à lire les articles de ce site puis poser des questions ici car les membres sont tres bons, reactifs et généralement pleins de bons conseils...

Amicalement

Sebastien

3. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Re: Referencement - cherche 3-4 h de cours pratique à domici

tu parles de TON site et tu parles des metas ? c ca non ?

sinon j'ai pas trop compris

4. ChauffeurDeBuzz
    ChauffeurDeBuzz WRInaute impliqué
    Inscrit:
    31 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Referencement cherche cours Forum Date
Cherche cours ou livre sur les techniques de référencement Référencement Google 3 Janvier 2004
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Référencement local : comment apparaître sur une recherche Google YouTube, Google Images et Google Maps 28 Septembre 2019
référencement d'une page web de recherche Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Mai 2019
Référencement sur le moteur de recherche Débuter en référencement 3 Mai 2017
Site type "moteur de recherche" et référencement ! votre avis ? Débuter en référencement 20 Mars 2017
Cherche une formation en référencement Débuter en référencement 21 Juillet 2015
Recherche tutos référencement webNOmarketing pour public très ciblé Débuter en référencement 12 Février 2015
Recherche conseil pour le référencement ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Mai 2014
Le nombre du résultat de recherche influence-t-il le referencement? Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Mars 2014
Différences de critères de référencement entre GG et autres moteurs de recherche Débuter en référencement 14 Janvier 2014
Magicien cherche meilleur référencement Débuter en référencement 12 Juillet 2013
Recherche referencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Juin 2013
Nul en informatique cherche reponse de probleme de page fan affichage et referencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mai 2013
Sous domain ou repertoire référencement moteurs de recherche Débuter en référencement 22 Mars 2013
Le nouveau fonctionnement de la recherche Google : contreproductif pour le référencement ? Référencement Google 26 Novembre 2012
Articles de recherche sur le référencement naturel Le café de WebRankInfo 21 Juin 2012
Référencement: bon d'ajouter notre site dans les moteurs de recherches un peu inconnu Débuter en référencement 26 Avril 2012
Recherche d'outils d'aide au référéncement Référencement Google 8 Mars 2012
Comment améliorer le référencement dans les moteurs de recherche Débuter en référencement 1 Janvier 2012