Referencement - cherche 3-4 h de cours pratique à domicile

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par chipset, 20 Septembre 2006.

1. chipset
    chipset Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonjour -(3 - 4 h de cours, tarif horaire à voir ensemble) je cherche une personne ayant des connaissances dans le référencement manuel pour me montrer comment inserer les codes sources dans les pages web d'un site par le compte FTP + quelques explications car je dois référencer un site et je panique un peu
    je ne suis pas totalement débutant car je suis bon dans l'optimisation du rédactionnel et la recherche analytique de mots clés
    merci de me répondre assez rapidement
    [email protected]
    cordial
    pascual

2. scourtaud
    scourtaud WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Quel est l'interet d'inserer des codes sources dans les pages web d'un site par le compte FTP?

Tu peux aussi passer 3-4h à lire les articles de ce site puis poser des questions ici car les membres sont tres bons, reactifs et généralement pleins de bons conseils...

Amicalement

Sebastien

3. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Re: Referencement - cherche 3-4 h de cours pratique à domici

tu parles de TON site et tu parles des metas ? c ca non ?

sinon j'ai pas trop compris

4. ChauffeurDeBuzz
    ChauffeurDeBuzz WRInaute impliqué
    Inscrit:
    31 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Referencement cherche cours Forum Date
Cherche cours ou livre sur les techniques de référencement Référencement Google 3 Janvier 2004
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Référencement local : comment apparaître sur une recherche Google YouTube, Google Images et Google Maps 28 Septembre 2019