Référencement : cible d'un lien ? blank, blank_ et _blank...

WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
la norme est _blank mais tu peux donner le nom que tu veux !

c'est pour ça que j'ai fait ce topic... je me demandais si, sur un site sur la mer, mettre des target="mer" pouvait augmenter le contenu mot clé de la page, et par conséquent améliorer le contenu...
ce qui pourrait permettre certain une certaine triche...
si tu met n'importe quel nom pour la cible et que les noms ne correspondent à rien... que je sache, cela fera comme blank et si _blank est référencé en tant que tel alros que c du contenu caché pour le visisteur... y'a un problème... ou plutot une astuce bidon qui va passer (un temps au moins) dans les mailles du filet de google !!!!
:evil:
non :?:
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
ça m'étonnerais bien que Google prenne en compte ce nom... faut pas être aussi parano ;-)

si je me force ne pas être parano... à être même plutot interessée... si je fais un site sur les pommes (tiens encore une fois de plus sur WRI ) et que je fais des encre nommée #pomme-1 ou #pomme_poire.... cela rajouterais du contenu de pomme non ?

et oui des pommes des poires et des scoubidous...

quelqu'un peu m'expliquer alors mes résultats du premier message de ce post ?
me l'expliquer en terme pratique... avec des exemples de sites plutot que des idées sur la questions.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
mayavega a dit:
quelqu'un peu m'expliquer alors mes résultats du premier message de ce post ?
me l'expliquer en terme pratique... avec des exemples de sites plutot que des idées sur la questions.
le plus efficace serait de faire un test (tiens on est justement dans le bon forum !), en utilisant des mots précis dans le target et voir si ça améliore les choses. là au moins ce ne serait pas que des conjectures basées sur les idées des membres du forum !
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
mayavega a dit:
quelqu'un peu m'expliquer alors mes résultats du premier message de ce post ?
me l'expliquer en terme pratique... avec des exemples de sites plutot que des idées sur la questions.
le plus efficace serait de faire un test (tiens on est justement dans le bon forum !), en utilisant des mots précis dans le target et voir si ça améliore les choses. là au moins ce ne serait pas que des conjectures basées sur les idées des membres du forum !

j'aurais fait avec plaisir des test sur mon site... mais comme vous êtes tous beaucoup plus agréables que moi et que vous m'avez tous si gentillement fait remarqué que mon site perso était à ch*** et qu'en plus il était pas bien fait pour le référencement parce que mon menu était en flash et que donc il fallait que mon sle site, je le change en site html avec des purs liens HTML, et qu'en plus les frame c'était vraiment pouri, moche et inutile qu'il fallait que je me charge aussi de ça.... pour faire tous ça faut du temps à soit, ce que j'ai pas trop alors faire des essais sur les mots clés avec MON site, me semble... difficillement... immédiat, et sachant que le spider de google, ne vient pas souvent voir chez moi et que je sais pas vraiment comment acheter des adword sur google sans carte bleue, ni chéquier... je sais pas je me suis dit que j'allais emmerder les gens de WRI, pour le plaisir, comme ça pour me défouler, et exiger au lieu d'une réponse approximative des réponse précise ou des exemples si on en avait... (je suis méchanteeeee ! :twisted: un vai diable ! prmis la prochaine fois, je fais l'hypocrite et je dis merci sans insister pour avoir ma réponse exact. je ferais des effort pour être moins "méchante")
 
WRInaute passionné
Bonjour Mayavega

Qu'est ce qui t'empèches de faire des tests sur d'autres sites que le tien, il semblerai que
sur google il y en ait quelque uns.
Et des sites combinant frames et flash, celà existe.
C'est même un challenge d'arriver à référencer des telles techniques, mais certains l'ont fait :roll:
 
WRInaute impliqué
j'ai souvent du mal a hiérarchiser l'importance de tel ou tel facteur...
ne pourrais t'on pas faire une page de classement qui soit le résultat des classements de chacuns?
Au moins, les néophytes pourraient se baser sur une "moyenne" d'avis :eek:)
vous en pensez quoi?
RD
 
Discussions similaires
Haut