Référencement correct sur yahoo mais sur google .

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par clicboutic, 4 Avril 2006.

1. clicboutic
    clicboutic Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Je bosse le référencement de mon site depuis plusieurs mois.
    Je commence à avoir de sérieux résultats sur yahoo mais par contre je reste dans les bas fonds de google.
    La Sand Box (purgatoire des sites) c'est combien de temps ?
    Parce que là je m'impatiente ...

2. touftouf
    touftouf WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. RefConseil
    RefConseil WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    La SandBox, ce n'est pas forcément la raison à invoquer pour justifier systématiquement un mauvais référencement. C'est devenu une justification courante, et ce n'est pas souvent le cas réellement.

4. Druidefou
    Druidefou WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je suis d'accord, même si je n'ai pas encore compris l'intégralité du système de cette sandbox, mais je pense que Google ayant un mode de fonctionnement différent, les résultats sont différents.

Le positionnement sur Google est plus long. Alors que Yahoo et Msn indexe rapidement, Google met plus de temps.

Chargement...
Similar Threads - Référencement correct yahoo Forum Date
Référencement correct sur Google.fr mais pas sur .com Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Novembre 2015
Correction des coquilles et référencement Débuter en référencement 6 Décembre 2014
Mon site est-il correct pour le référencement ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Avril 2013
Algorithme, Pagerank Référencement comment être sur de faire les choses correctement ? Référencement Google 1 Mars 2011
Est-ce correct comme méthode de référencement Référencement Google 20 Avril 2010
Référencement Flash : cette technique est-elle correcte ? Référencement Google 30 Juillet 2009
Quel Plug-in Wordpres pour référencement correcte dans Google Débuter en référencement 21 Avril 2009
Page correcte pour le référencement ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Septembre 2007
Le lien de référencement de google marche t-il correctement? Débuter en référencement 17 Décembre 2005
Cmment arranger correctement mon referencement google Débuter en référencement 27 Mai 2005
Construction correcte de ma page index / référencement Débuter en référencement 23 Décembre 2004
référencement site en anglais : indexation plus longue Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Méthode qui fonctionne le mieux en référencement SEO Débuter en référencement 19 Avril 2022
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022
Audit SEO - Analyse Référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Avril 2022
Travaux de référencement sur Fiverr Débuter en référencement 28 Mars 2022
Comment utiliser le référencement pour obtenir un bon trafic sur le nouveau site ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
Différence de référencement streameur, streamer Référencement Google 7 Mars 2022