Référencement dans google news et répercussion sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous
je voulais vous faire de mon expérience:
ça faut quelques semaines que lis attentivement WBI et j'y ai appris beaucoup : j'ai adapté mon site pour google ( url rewriting ....) et je peux vous dire que j'ai remarqué une augmentation assez nette des visites.
depuis un mois je suis aussi sur google news et mes visites on augmenté de 70.5% par rapport au mois dernier.Il m'est même arrivé d'être en première page sur google news. Donc le travail finit qd meme par payer.
par contre j'ai un pagerank de 4 et je pense que je mérite bcp mieux : comment dois je procéder : échange de liens? optimiser mes pages ?

désolé mais je donne l'url que par mp pour ceux ki veulent la connaitre
 
WRInaute accro
decidemment, le "susucre" a google fait vraiment des ravages :twisted:

ne complexe pas sur ton PR : tu as toi meme constaté que le travail sur le contenu a fini par payer, en terme de visiteurs.
 
WRInaute passionné
salut. peux tu m'envoyer l'url de ton site en privé? simple curiosité en fait :)
car si il avait la bonne idée de porter sur l'immobilier on pourrait echanger les liens :p!
A+++
 
WRInaute discret
salut jarod,

voici mon cas personnel qui ressemble un peu au tien:
mon site est également sur google news. J'ai également appliqué un certain nombre de recommendations des forumers de webrankinfo comme l'url-rewriting ou le nettoyage du code. Le googlebot passe au minimum 600 fois par jour sur mon site.
Et pourtant, mon PR reste à 3 depuis 6-8 mois.

En + j'ai souffert de la diminution de backlinks récemment en passant de 80-90 à 2!!!

Seul point positif: mon site fait son apparition sur dmoz

Je patiente mais je suis un peu comme toi, dépité de voir le peu de conséquences de tout ce travail. Qui + est, même si le PR n'est pas le seul citère à prendre en compte, je désespère à voir des sites sur la même thématique avec des PR de 6.

D'ailleurs, si les forumers ont des conseils pour améliorer mon référencement, n'hésitez pas à me contacetr ici ou en PM.
 
WRInaute discret
Bonjour à toutes et à tous,

1er message d'un lecteur assidu :D

Je profite de ce sujet pour vous demander comment vous vous êtes référencés auprès des Google News ?

- par l'adresse mail news-feedback-fr@google.com ? (très certainement)
- par un autre moyen ?

Avez-vous reçu un feedback de la part de Google ? (acceptation, rejet, conseils de soumissions, ). Existe-til une page concernant l'indexation dans google news autre que la FAQ de Google.
 
WRInaute impliqué
En ce qui concerne mon site, il a été ajouté au-to-ma-ti-que-ment.

Pas un message de Google... pas une demande d'autorisation, rien...

Je m'en suis aperçu à cause de l'augmentation des passages du robot de Google...
 
Discussions similaires
Haut