Referencement dans une langue etrangere

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par onirisweb, 12 Avril 2012.

1. onirisweb
    onirisweb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis débutant en référencement, je voudrais référencer mon site qui est en français. J'ai un ami qui peut m'aider mais il ne parle pas du tout la langue. Est-ce que c'est un handicap pour bien positionner mon site ?

Merci de vos réponses

2. Ariochs
    Ariochs WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Si je te demandais de référencer un site en chinois, tu penses y arriver si tu ne parle pas du tout la langue ?

Je pense effectivement que ton ami ne te seras pas de grande utilitée (sauf s'il s'y connait en référencement, il pourra te donner des conseils).

3. onirisweb
    onirisweb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse. Etant pragmatique par nature; j'ai préféré demander même si la réponse pouvait paraitre évidente:

Chargement...
Similar Threads - Referencement langue etrangere Forum Date
Faut-il travailler le référencement entre les langues de manière parallèle ? Référencement international (langues, pays) 26 Mars 2019
Référencement internationnal et choix des langues Référencement international (langues, pays) 23 Juin 2016
Référencement multilangue Débuter en référencement 21 Novembre 2014
Référencement d'une boutique PS en multilangue Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Août 2014
Referencement site multilangue sous la meme url Référencement international (langues, pays) 19 Août 2014
Détection automatique de la langue et référencement Débuter en référencement 18 Septembre 2013
Activation des langues sous prestashop ET référencement : quelles conséquences ? e-commerce 22 Mai 2013
Stratégie référencement multi-pays et multi-langues Référencement international (langues, pays) 19 Avril 2013
Référencement site cours de langues sur google france Référencement international (langues, pays) 13 Février 2013
Référencement anglais KO, autres langues OK Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Octobre 2012
Référencement d'un site OSCommerce en multilangue Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Juin 2012
Référencement sur plusieurs langues ou penguin ? Référencement Google 7 Juin 2012
Référencement d'un site multilangue Référencement international (langues, pays) 24 Décembre 2011
Site monolangue vers multi --> comment bien démarer son référencement ? Référencement international (langues, pays) 31 Juillet 2011
Préhome choix de langues : la mort du référencement ? Référencement Google 13 Juillet 2011
Avoir plusieurs langues sur son site pénalise le référencement ? Référencement international (langues, pays) 22 Juin 2011
Référencement d'un index multilangue (site non classique) Référencement international (langues, pays) 15 Juin 2011
Redirection javascript, langue navigateur et référencement Débuter en référencement 15 Février 2011
Optimisation référencement 5 langues Référencement international (langues, pays) 13 Janvier 2011
Referencement site flas multilangues Débuter en référencement 4 Août 2010