Referencement dans une langue etrangere

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par onirisweb, 12 Avril 2012.

1. onirisweb
    onirisweb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis débutant en référencement, je voudrais référencer mon site qui est en français. J'ai un ami qui peut m'aider mais il ne parle pas du tout la langue. Est-ce que c'est un handicap pour bien positionner mon site ?

Merci de vos réponses

2. Ariochs
    Ariochs WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Si je te demandais de référencer un site en chinois, tu penses y arriver si tu ne parle pas du tout la langue ?

Je pense effectivement que ton ami ne te seras pas de grande utilitée (sauf s'il s'y connait en référencement, il pourra te donner des conseils).

3. onirisweb
    onirisweb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse. Etant pragmatique par nature; j'ai préféré demander même si la réponse pouvait paraitre évidente:

Chargement...
Similar Threads - Referencement langue etrangere Forum Date
Faut-il travailler le référencement entre les langues de manière parallèle ? Référencement international (langues, pays) 26 Mars 2019
Référencement internationnal et choix des langues Référencement international (langues, pays) 23 Juin 2016
Référencement multilangue Débuter en référencement 21 Novembre 2014
Référencement d'une boutique PS en multilangue Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Août 2014
Referencement site multilangue sous la meme url Référencement international (langues, pays) 19 Août 2014
Détection automatique de la langue et référencement Débuter en référencement 18 Septembre 2013
Activation des langues sous prestashop ET référencement : quelles conséquences ? e-commerce 22 Mai 2013
Stratégie référencement multi-pays et multi-langues Référencement international (langues, pays) 19 Avril 2013