Referencement de mon forum-Avis & Conseils sont bienven

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un forum,

www.inedispirou.kalikoba.com/forum

et je voudrait savoir ce que vous en pensez uniquement du point de vu de son referencement dans google.

Pensez vous, que, tel qu'il est, il est bien placé pour se faire bien indexer par google bot?

Si non, que me conseillez vous de faire encore, de modifier... Tous vos conseils seront les bienvenus! :D
 
WRInaute discret
Je n'ai pas examiné ton réf. dans google mais il m'a l'air d'être bien partis pour être placé correctement... continue ton réf. tranquillement...

ps : avec firefox, le logo se retrouve décalé vers le bas et empiète sur le menu... dis-moi si tu veux une capture d'écran au cas où...
 
WRInaute accro
C'est bourré de dupplicate, le robots.txt le gère à peu près mais ne gère pas les viewtopic.php?...

Pourquoi ne pas virer les urls rewrités que tu exclu par robots.txt ?


Le logo ne s'affiche pas correctement avec mon navigateur...
 
WRInaute discret
Joe0013 a dit:
Je n'ai pas examiné ton réf. dans google mais il m'a l'air d'être bien partis pour être placé correctement... continue ton réf. tranquillement...

ps : avec firefox, le logo se retrouve décalé vers le bas et empiète sur le menu... dis-moi si tu veux une capture d'écran au cas où...

Oui je veut bien un screen si ca ne te derange pas ;)

Pourriez vous d'ailleur m'aider à ce sujet? Je ne vois pas pourquoi la position du logo changerait selon le naviguateur... :?

@ Ohax,

Peut tu me dire les duplicates que j'ai fait et comment y remedier?

Tu veut que je te mette la source de mon robot.txt? :)

En tout cas, merci à vous tous de prendre du temps pour s'occuper de mon cas, ca fait plaisir! :D :wink:

sur certains forums, c'est loin d'etre le cas... :roll:
 
Discussions similaires
Haut