Référencement de mon site : please HELP !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai créé un site www.avuedoeil-opticien.com en flash il ya un peu plus d'un mois.
Premiere visite GG : résultat rien, il ne suis pas les liens...normal, c'est du flash

2eme étape : j'inclue meta tag et balise Noembed
2eme visite google : Il lit la balise noembed pour ma premiere page mais ne suis pas les liens

Bref tout ceci est encourageant

3eme étape : je décide de créer une version HTML du site...le visiteur ayant le plugin Flash est redirigé automatiquement sur la version flash et celui n'ayant pas ce plugin, vers une page d'accueil HTML...
Et vendredi dernier GG repasse (6 hits pour 6 pages principales) et je ne suis plus référencé du tout depuis...retour à la case départ

ET je ne comprend pas pourquoi
Alors, si vous pouviez jeter un oeil à mon code et me dire si ya qque chose qui cloche...ou si qqun a une explication à mon problème car là c'est la grosse déprime...

MERCI à tous

Nouveau WRInaute
Petite précision : pour voir le code, il faut désactiver le plugin flash sur votre machine

Ci-dessous le script qui renvoit vers la version Flash dans la balise HEAd (c'est peut-être ça qui pose problème?)
Dans le BODY, on trouve la page d'accueil HTML de présentation globale du site avec 2 liens : un vers le téléchargement du lecteur Falsh et un autre vers la suite du site HTML

<script language="JavaScript">
<!--
var useFlash = navigator.mimeTypes &&
navigator.mimeTypes["application/x-shockwave-flash"] &&
navigator.mimeTypes["application/x-shockwave-flash"].enabledPlugin;
//-->
</script>

<script language="VBScript">
<!--
On error resume next
useFlash = NOT IsNull(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash"))
-->

</script>
<script language="JavaScript">
<!--
if ( useFlash ) {
window.location = "http://www.avuedoeil-opticien.com/animation.html";
}
//-->
</script>

J'attends avec grande impatience vos conseils
Merci

Nouveau WRInaute
Il est bien ton site
c'est dommage tu as plein de contenues, ton site en xhtml+css
carrait mieux pour le référencement...
Niveau lisibilité et de l’ergonomie... :?

P.-S. : Les plans de rue ' mappy' ce n’est pas bien !

WRInaute discret
Bah pourquoi c'est pas bien Mappy ?

Sinon, à la fin de ta page d'accueil, c'est quoi ça ?

<table width="700">
<tr>
<td>
<marquee behavior=scroll direction="left" scrollamount="3" class="Style16">A Vue d'Oeil,
en quelques mots... c'est ... un vaste choix de montures, de lunettes de soleil, de lentilles de
vue ou de couleur...des mod&egrave;les cr&eacute;ateurs, tendance, design...de la couleur,
beaucoup de couleur : Anne et Valentin, Face &agrave; face, Kinto, Lafont,
Paragraphe, Police ou Zenka... des montures &quot;couturier&quot; : Chanel, Christian Dior, Gucci, In&egrave;s
de la Fressanges, Louis Ferraud, Miu Miu, Pierre Cardin, Versace, Yves Saint-Laurent...
des lunettes de vue et de soleil pour vos enfants : Harry Potter, Lafont,
TIM.... des lentilles de contact adapt&eacute;es &agrave; votre vue, des lentilles de couleur
: Acuvue, Freshlook, Soflens, Wild Eyes...
des conditions commerciales avantageuses : la deuxi&egrave;me paire offerte,
le tiers-payant, le 4 fois sans frais...
la possibilit&eacute; de venir tester votre vue</marquee>

</td>
</tr>
</table>

Je demande parce que je la vois pas, chuis sous FF1.0. Je crois pas que les moteurs la voir aussi.

Sinon, j'ai bien peur que GG ne voie que tes META et du Javascript. Quant a savoir pourquoi ton site est désindexé...

WRInaute accro
Ta balise <META NAME="description" est une suite de mot clé, c'est préjudiciable.

Site full flash, quand on suit ton lien.

Même dans le noembded c'est des mot clés.

Il y a cumul.

Fait des phrases, et inspire toi des sites de station de ski, ton flash peut pien être dans une page html.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires