Référencement de nom de domaine expiré

WRInaute occasionnel
mes mésaventures (attention si vous trouvez un joli nom de domaine tout beau et libre...) j'ai mis en ligne il y a environ 1 mois et demi www.garlaban.net que Google ignore complètement malgré tous mes efforts. Prise de tête et solution sur Webrankinfo le nom de domaine a été utilisé par le passé, puis expiré Google l'a "banni".
Un premier mail à webmaster@google.fr a obtenu une réponse d'un robot, en anglais m'invitant à m'adresser (en fr en eng ?) à webmaster@google.com - je crains qu'une telle adresse reçoive 5000 mails/jours... (alors si qqu'un de chez GG lit, pleeaase !)
Autre mésaventure : le client reçoit quantité de spams sur xxx@garlaban.net -
Je crois avoir découvert le truc pour savoir si un nom de domaine est non recommandé par google : en faisant la requête www.nomdedomaine.xx Google répond "Aucune information n’est disponible pour la page www.nomdedomaine.xx " alors que si le nom de domaine est encore inexistant et inconnu par Google, la réponse suivante apparaît : "Si l’adresse spécifiée (URL) est correcte, essayez d’afficher cette page en cliquant sur le lien suivant www.nomdedomaine.xx "
 
WRInaute passionné
Euh salut, à mon avis, s'il reçoit des spamm, c'est que sont adr courriel est sur la page d'accueil déjà.........
 
WRInaute occasionnel
hum..je suis un peu néo... ne pas mettre l'adresse courriel sur la seule page d'accueil limite les spamms ? un conseil peut-être ? cordialement Sylvain
 
Nouveau WRInaute
A mon avis il faut effectivement enlever toutes les adresses mail d'un site. C'est con, mais sinon c'est spam assuré.
Utilise un formulaire ou saisi l'adresse genre truc_AT_bidule
 
Discussions similaires
Haut