Référencement de page php par google

D
difuz
Guest
Bonjour, sur mon site en php l'on peut créer des article. Ces articles sont classé dans des catégories (exemple musique, sports, cinéma etc etc)

J'utilise une seul et unique page pour afficher tout ces articles en ne changeant que quelque variable pour indiquer la catégorie, le titre de l'article et son contenu.
Par exemple la page "article .php"

Ma question est : Google peut-il référencer cette page mais en tenant compte des variables. C'est un peu tordu comme question mais par exemple google peut-il référencer un de mes articles sur le sport si celui ci contient les mots clé "tour de france" et aussi référencer cette même page avec comme mot clé "mon concert de musique", étant donné que la page elle même ne change pas seul les variable change.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Si quelqu'un ma compris ... bah aidez moi lol

Merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
bienvenue sur WRI !

il y a 2 pb sur tes pages :
1- tu utilises des identifiants de session dans les URL (ce qui empêche Google d'indexer ton site)
2- tes URL sont celles de ton hébergement (temporaire) : il faut utiliser le nom de domaine !

Olivier
 
D
difuz
Guest
C'est ovh qui m'impose les identifiant de session.

Pour les urls je suis en train de m'arracher les cheveux je ne sais pas comment faire, j'ai un premier domaine lié avec mon hébergement ovh et ce site est mon deuxième nom de domaine mais je vois pas comment le faire pointer sur mon hébergement déjà prit par le premier domaine.
 
Discussions similaires
Haut