Référencement de pages passerelles avec sous-domaines

WRInaute discret
J'ai voulu référencer des pages passerelles situées sur des sous domaines du site à référencer. Les url sont du type http://keyword.site.com. J'ai remplacé les www par des expressions clés. Cela fait 4 mois que j'ai commencé à référencer ces pages sur google et d'autres moteurs d'ailleurs, résultats aucune de mes pages passerelles n'apparaissent dans google et les autres moteurs aussi d'ailleurs.
Est-ce que cela peut venir du fait que ces pages n'ont pas de liens internes car unique, mais uniquement des liens externes vers le site principal et les autres pages passerelles ?

Les sites passerelles semble nettement plus efficaces car composés de 5 ou 6 pages avec des liens internes et externes, car j'ai déjà de bons résultats.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Si j'ai bien compris vous demandez des conseils pour mieux spammer les moteurs :?
Au sujet des pages satellites : si elles n'ont pas de liens d'autres pages déjà indexées vers elles, ça ne servira à rien dans Google. Autant ajouter des réelles pages à votre site !
Au sujet des "sites satellites", je me méfierais car de nombreux sites ont été bannis (ou leur PR a été baissé à 1 ou 0) après avoir fait des échanges de liens réciproques massifs entre sites, ou bien après avoir dupliqué du contenu sur plusieurs sites...
 
WRInaute discret
J'ai bien compris pour la notion de spam mais le site à référencer est entièrement en dinamyque et je dois le référencer sur les principaux moteurs et certains n'indexent pas du tout ce type de site, d'où les sites passerelles avec du contenu de présentation des produits de la société bref un vrai faux site. Il va de soit que je n'abuserai pas de ces sites satellites. Ces sites ont d'aileurs un domaine déposé en .com ce qui évite les problème de sous-domaines.
Merci de votre réponse
 
A
Anonymous
Guest
Salut;
As tu fais un lien à partir d'une page déjà référencée?

François
 
WRInaute discret
Oui j'ai fais un lien de ces pages sur des sites déjà référencés par google mais apparement il ne les a pas suivi où ne s'y est pas intéressé.
 
Discussions similaires
Haut