Référencement de "petit" site

A
Anonymous
Guest
Bonjour, je me pose une question un site avec 3 ou 4 pages a t'il autant de chance d'etre bien référencé qu'un "gros" site avec des tonnes de pages ?
 
WRInaute passionné
tu peux optimiser tes pages aussi bien qu'un gros site...

mais si tu n'as que 3 ou 4 pages, ca veut dire que tu as trés peu de contenu, et donc tu n'auras pas bcp de webmasters qui feront un lien vers toi... et donc tu sera handicapé pour ca...
 
WRInaute occasionnel
Pour completer la reponse, je dirais que tu seras aussi handicape par le manque de nombreux LIENS INTERNES.

Mais je crois que si tu as choisi un theme bien ciblé pour ton site, tu pourras "bien te defendre" face aux mastodontes de l'Internet.

Bonne chance a toi !
 
A
Anonymous
Guest
quelle efficacité considérer pour les liens internes ?

Voulez-vous dire que la qualité des liens que vous faites entre pages d'un même site a de l'importance ?

Si je prend la page : https://www.webrankinfo.com/dossiers/indexation
=> les textes soulignés représentant des liens augmenteront la pertinence du site aux yeux de google parce que les termes ont un rapport avec la page destination ?

Si cela est vrai, ce critère de classement de google a-t-il de l'importance (si ce lien ne sort pas du site et concerne une autre page du même site, on est bien d'accord là-dessus) ?
 
Discussions similaires
Haut