Référencement de sous-répertoire

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par fabdecoupe, 29 Mars 2007.

1. fabdecoupe
    fabdecoupe WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

mon site http://www_eleveur_eu/ est référencé dans différents annuaires et moteurs de recherche,

comment faire pour référencer les sous-répertoires (mini-sites) http://www_eleveur_eu/lavalleedukyl/

Faut-il de nouveau inscrire l'url (complète) pour ces mini-sites ?
    cela ne va t'il pas poser problème si il y a une centaine de mini-sites ?

Ou vaut-il mieux laisser faire les moteurs et trouver eux-mêmes ces sous mini-sites ?

OU avez-vous une meilleur idée de structure

d'avance merci pour votre aide

2. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    il y a un lien du repertoire parent vers le sous repertoire ? dans ca cas, les moteurs feront eux meme le travail. tu peux bien sur chercher des liens de sites externes vers tes sous repertoires directement pour optimiser chacun en fonction de la thematique, mais pour le crawl / indexation, rien de particulier à faire tant que les pages sont trouvables via des liens internes

3. fabdecoupe
    fabdecoupe WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    oui, il y a bien des liens de la page parent vers les sous-repertoires, idem dans les pages intérieures vers leurs sous-répertoires respectifs.

merci pour l'information

Chargement...
Similar Threads - Référencement répertoire Forum Date
Référencement et sous répértoire Débuter en référencement 16 Août 2022
Sous-domaine/répertoire et référencement Débuter en référencement 29 Octobre 2016
Référencement pays avec utilisation de sous-repertoire Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Décembre 2015
Est ce que le nom de la page ou le nom de répertoire influe sur le référencement? Débuter en référencement 11 Mars 2014
Sous domain ou repertoire référencement moteurs de recherche Débuter en référencement 22 Mars 2013
Redirection index vers sous-repertoire et référencement google Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Juin 2012
Sous répertoire vide et référencement Débuter en référencement 2 Juillet 2011
Répertoire, mots clés et référencement Noms de domaine et référencement 9 Février 2011
Importance des répertoires dans les url pour le référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Décembre 2009
Répertoires et réferencement Débuter en référencement 10 Octobre 2009
Référencement sous-répertoire Référencement international (langues, pays) 4 Septembre 2009
Référencement site redirigé sur sous répertoire Référencement Google 4 Juillet 2008
Déplacement de repertoire sans perte de référencement ? URL Rewriting et .htaccess 16 Janvier 2008
Interdir le referencement d'un repertoire Débuter en référencement 30 Novembre 2007
Réferencement avec sous domaine lien vers répertoire uk Référencement international (langues, pays) 25 Juillet 2007
Sous-domaines ou répertoires : le mieux pour référencement ? Référencement Google 11 Décembre 2006
Referencement: pages ou repertoires Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Juillet 2006
Empêcher le référencement d'un répertoire Débuter en référencement 21 Février 2006
Créer des répertoires : utile pour le référencement ? Tests et études de cas 4 Janvier 2006
Recul inexpliqué de mon référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Jeudi à 10:26