Référencement : Dernière optimisation à réviser !

WRInaute discret
Pour les individus et les organismes qui envisagent leurs propres bases SEO, voici quelques points à examiner:

1. Définir des objectifs clairs et mesurables pour le site et à prendre des mesures de référence
2. Mot-clé de recherche - Produire un glossaire des expressions de mots clés qui concerne à la fois les besoins et les perspectives du contenu que vous avez édité.
3. Plan de la création de contenu - C'est comme un éditorial de calendrier pour votre site Web. Vous devez avoir un PLAN sur la création de mots clés contenus sensibles sur une base permanente qui ajoute à l'expérience de l'utilisateur.
4. Keyword cartographie - Utilisation d'un tableur, d'une carte de la page des mots clés ou catégorie. Focus est important, 1-2 de phrases par page
5. Le mot d'ordre dans la page correspondant ordre dans la requête? Anticiper les demandes et correspondent à l'ordre des mots: "hôtels de luxe de Chicago" contre "Chicago hôtels de luxe"
6. Mots clés et le cycle d'achat. Examiner la teneur et où elle s'inscrit dans le cycle d'achat: la recherche, l'examen, l'évaluation, l'achat
7. (comment tôt dans le contenu de la page ou titre / description de la balise META) - Guide: les phrases les plus importantes de haut et à gauche
8. Ecrire à informer et à convertir que votre priorité, de ne pas ranger.
Balises de titre et la description des balises META doivent être écrites avec des mots clés à l'esprit, mais l'accent doit être mis sur la motivation au lecteur de cliquer ou d'accomplir quelques autres actions souhaitées.
9. Mot-clé dans textuel de l'image, en particulier d'images comportant un lien vers une autre page Web. Mots clés devraient être en rapport avec la page étant liée à (...)
10. Les noms de fichiers contenant des mots clés sont utiles, mais ne changent pas la totalité de votre site Web structure, si vous avez déjà publié un autre syntaxe d'URL.
11. Utilisez des traits d'union dans les noms de fichiers, et non de soulignement.
12. Site HTML cartes liste des liens vers toutes les pages ou les catégories de premier niveau sur le site sont toujours une bonne idée.
13. Google Webmaster Central et Yahoo Site Explorer comptes peuvent servir utilement de l'exploration et de relier l'information / ressources
14. Pour pléthorique, les pages, essayez de placer JavaScript et CSS des données dans un fichier externe à la vitesse de chargement de la page et d'aller de contenu dans le document.
15. Mettre en œuvre et l'examen des tendances statistiques pour le Web, le comportement du visiteur, le contenu de performance, évoquant le trafic et l'optimisation des possibilités de perfectionnement: Google Analytics, WebTrends, ClickTracks, Index Outils, HitsLink Enterprise.

A propos des liens :

1. Ancre texte de l'interconnexion des pages du site devrait inclure des mots clés pertinents, et non pas "cliquez ici".
2. Sont tous des liens internes et externes valables? - Valider tous les liens vers toutes les pages du site.
3. Employer un tree-like/organization graphique reliant structure avec un nombre minimal de clics pour chacune des pages.
4. Intra site liant - Utilisez les liens appropriés entre les pages. cluster links between sub categories Grappe liens entre les sous-catégories.
5. Lier à des sites externes - Seuls lien vers pertinents, des sites riches en informations. Do not link to sites that do not add value to the visitor experience Ne pas faire de lien vers des sites qui ne sont pas ajouter de la valeur à l'expérience des visiteurs.
6. Évitez d'échanger des liens pour le bien de l'amélioration des classements.
7. Veiller à ce lien stabilité dans le temps - Evitez "Lien Churn", c'est-à-dire de changer souvent, les liens sortants.

Liens tactiques :

1. Employer un programme de liaison pour acquérir liens entrants de sites Web pertinents en recherchant des liens à dos de haut rang concurrent sites Web.
2. Écrire des articles en utilisant des mots-clés dans les titres de publications de l'industrie - et non l'article répertoires.
3. PR blogger de s'engager dans les relations avec les médias et en ligne avec les sites Web pertinents de l'industrie.
5. Soumettre le site aux grands annuaires - Yahoo annuaire, BOTW.org, DMOZ, Business.com.
6. Tirer parti des réseaux sociaux et des micro-entreprises pour promouvoir les blogs associée contenu.
7. Diversifier votre lien bâtiment tactiques.

Quelques points à éviter :

1. Ne pas bloquer la totalité de votre site à partir de moteurs de recherche avec un fichier robots.txt lors de l'élaboration puis de permettre oublier après publication (croyez-moi, il arrive plus souvent que vous pensez).
2. Éviter tout Flash, tous Ajax, iFrames ou quelque chose qui fait qu'il est difficile pour un moteur de recherche pour trouver et comprendre le contenu du site.
3. Évitez de plus de 100 liens à sortir sur une page donnée. Site map peuvent être brisées.
4. Évitez JavaScript pour les liens de navigation. Utilisez CSS de retournement ou dépliant menus.
5. Évitez temporaires (302) URL de redirection. Use permanent redirects (301) L'utilisation permanente des redirections (301).
6. Évitez les URL dynamiques avec session identifiants, ou des URL de plus de trois paramètres et d'environ 10 ou moins caractères par variable.
7. Éviter d'acheter des liens provenant des réseaux de blogs ou de sites de contenu indépendants. Même si nous n'avons pas de problème particulier avec l'idée d'acheter des liens que la publicité, nous préférons à "gagner" pour la plupart des liens à long terme et de valeur plus faible coût par acquisition.


Cette liste est d'environ un tiers de la liste de contrôle que à réviser de notre usage interne sur la base de texte SEO projets, mais devrait offrir de petits propriétaires de site Web, vaste aperçu de la variété des considérations fondamentales d'optimisation de site et les liens. Chose intéressante, alors que les choses sont en évolution constante dans le monde de SEO.

Une base de connaissances historiques profondes combinée à l'engagement actif, des essais, de l'apprentissage et de l'analyse est de savoir ce qui empêche le Web avertis de commercialisation dans les chemins de SEO et en fonction des ressources internes, c'est aussi pourquoi certaines entreprises sont mieux lotis que d'externalisation SEO.

C'était long à lister tout ça :lol:

Lien source : TopRankblog

Bonne lecture aux WRInautes :wink:
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
le traducteur automatique est perfectible, c'est certain ;)

Voiilà ! lui au moins il a compris :lol:
La flemme de tout retaper correctement, mais au moins on comprend hein :lol:
Debout depuis 6h du bon matin (suis très matinale oui) :wink:
 
WRInaute discret
Bien sur que ce sont les bases, mais souvent il est facile de les oublier. Excellente liste à réviser une fois par année par site à mon avis. Merci beaucoup!
 
Nouveau WRInaute
Combien de réels visiteurs ?

Bonjour. Pardon si ma question a déjà fait l'objet d'une réponse quelque part : je ne sais pas où chercher, ni où poster d'ailleurs.
Supposons qu'«untel.com» me propose d'être annonceur sur son site en se prévalant d'avoir 100.000 visites mensuelles de 40 minutes en moyenne, alors que seulement 4 ou 5 visiteurs s'y sont rendus pendant 30 secondes...
Disons qu'il n'y a aucun marqueur sur ce site; pas de Xiti, rien.
***Question_1 = Est-ce que je pourrais vérifier la réalité du nombre de visiteurs de ce site, et si oui, comment ??
***Question_2 = «untel.com» aurait-il un moyen de tricher pour contourner une telle investigation ??
Merci par avance. Cordialement.
 
WRInaute accro
Re: Combien de réels visiteurs ?

Réponse 1 = non
Réponse 2 = oui

Il n'existe pas de méthode sûre si le webmaster est malhonnête.

N'annoncez que sur des sites de confiance ou passez par AdWords ou une régie et surveillez le taux de transformation.

Jean-Luc
 
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