Référencement des backlink?

WRInaute accro
Je viens de tester cet outil qui m'indique de nombreux BL sur d'autres moteurs que Google...
Pourquoi Google ne les voient pas toutes?
Ai-je une chance de voir ces même BL présents sur Google un de ces quatre?...
Merci! :)
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
Google ne montre qu'un echantillon des BL qu'il connait, ce qui ne l'empêche pas de tenir compte de la totalité.
 
WRInaute occasionnel
Ben chez moi non plus google ne voit aucun backlink...apres 10 jours de nuits blanches a remplir des formulaires d'annuaires gratuits...DMOZ non plus me voit pas :cry: pourquoi tant de haine.?
 
WRInaute accro
Le temps est la meilleure arme pour un site internet :
Comme un fruit, faut laisser murir et la réussite quand c'est bien mûr d'avoir un bon goût.

Les bl que vous avez fait ne sont pas perdues meme si vous ne les voyez pas, continuez à avancer votre site à vous occuper de vos visiteurs et à éventuellement trouver des partenaires. Les moteurs viendront tout seul avec un peu de patience...
 
Nouveau WRInaute
lynda

Bonjours,
Mais en ma recommander de ne pas exagérer avec les soumissions avec les annuaires ces google risque de détecter cette hyperactivité comme anormale et qu'il placerais le site dans les oubliette pour un moment
Est ce vrai :?:
 
WRInaute accro
1) les BL affichés par google ne le sont pas en temps réel, c'est normal que des inscriptions faites il y a 10 jours n'apparaisseent pas

2) google ne les affiche pas tous. le mieux est d'utiliser Yahoo pour tous les afficher
 
Discussions similaires
Haut