Référencement des pages internes et Pagerank

Nouveau WRInaute
Bonsoir

Comment peut on faire pour référencer les pages internes d'un site et ainsi augmenter leurs pagrank ?

Merci
 
WRInaute passionné
ecos a dit:
Bonsoir

Comment peut on faire pour référencer les pages internes d'un site et ainsi augmenter leurs pagrank ?

Merci

bonsoir!

une page interne, ça se référence comme une page d'accueil: on fait du contenu original, bien construit, et on essaye d'obtenir des backlinks de qualité.

pour le pagerank... euh... c'est plus une conséquence d'un bon réf que sa cause, d'après moi. Commence par le début, le reste suivra.
 
Nouveau WRInaute
(et on essaye d'obtenir des backlinks de qualité)

Mais comment on fait pour obtenir des backlinks de qualité pour les pages internes (je ne pense pas qu'il y a des annuaires pour les pages internes !)

Merci
 
WRInaute occasionnel
ecos a dit:
Mais comment on fait pour obtenir des backlinks de qualité pour les pages internes (je ne pense pas qu'il y a des annuaires pour les pages internes !)

Oriente tes recherches sur : Social bookmarking / Digg-like

https://www.webrankinfo.com/forum/t/trouver-des-sites-genre-digg.79271/

Tout en contrôlant le type de redirection pour le référencement : 301 (bien) ou 302 (pas bien) du lien qui mènera vers tes pages articles avec un outil de ce genre :

https://www.webrankinfo.com/outils/header.php

Maintenant, pour certains c'est pas facile d'être en home page, le vote appartient aux membres :D

Et puis ce n'est qu'un exemple. backlinks c'est pas que "annuaireSSS", tu peux faire des partenariats avec des liens internes.

Et pour boucler :

carole heinz a dit:
une page interne, ça se référence comme une page d'accueil: on fait du contenu original, bien construit, et on essaye d'obtenir des backlinks de qualité.
 
WRInaute passionné
tu as aussi les flux rss, que tu peux inscrire sur beaucoup d'annuaires et te font des liens vers tes pages internes.

certains annuaires acceptent les liens internes, et d'autres ne s'aperçoivent pas toujours que l'url soumise est celle d'une page interne... il ya aussi les blogs et les forums, mais ça devient difficile d'en trouver qui ne soient pas en "nofollow" ou modérés à mort...

mais rien ne vaut un contenu original, il n'y a que ça qui apporte de vrais BL vers des pages internes.
 
Discussions similaires
Haut