erazor > ça dépend de quel moteur tu parles
Pour information la création de plusieurs domaines permet d'anticiper la recherche de mot clefs spécifiques à une activitée pro, merci yanhl, certain ne semble pas très pro...
:lol: :lol: :lol:freefly a dit:Pour information la création de plusieurs domaines permet d'anticiper la recherche de mot clefs spécifiques à une activitée pro, merci yanhl, certain ne semble pas très pro...
ou ? 8Osquawk a dit:Ah y'a des autres moteurs :lol: :
surtout quand en début de topic on pose la question "comment ça marche ?" et 3 posts après affirmation que "c'est bien meilleur"squawk a dit:Je vois pas le rapport avec le fait d'être pro ou pas mais bon :wink:
si tu ne fais que des redirections (pas de sites différents), le moteur MSN (en tout cas la bêta) te fait apparaitre plusieurs fois dans les résultats, avec une priorité pour les ndd comportant les mots-clé.
Alors après, les "super pros j'me la pète" qui ignorent les autres moteurs peuvent toujours se marrer, si le phénomène persiste et que MSN prend (et je pense bien qu'il prendra connaissant la boite derrière), on verra un max d'achats de ndd.
Squawk a bien expliqué deja on se la pete rien du tout et cette stratégie est suicidaire et pas du tout super pro vis a vis de GG qui représente today 70% de marché ( a la louche) après bien sur ..yanhl a dit:Alors après, les "super pros j'me la pète" qui ignorent les autres moteurs peuvent toujours se marrer, si le phénomène persiste et que MSN prend (et je pense bien qu'il prendra connaissant la boite derrière), on verra un max d'achats de ndd.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici